Bientôt un nouveau spider ?

Tout ce qui touche au monde du Spider

Modérateur : Tissila2

L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Bientôt un nouveau spider ?

Message par L'essayeur »

Oui très joli mais je préfère la Monza de Ferrari 123 123 123

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 1994
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Bientôt un nouveau spider ?

Message par mail0183 »

elle ne doivent pas être au même tarif bete bete bete
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Bientôt un nouveau spider ?

Message par Bertrand Chagot »

Bonjour,

Sur le thème « un nouveau Spider » ... je pense que côté Renault, ce n’est pas trop d’actualité !!!
Déjà, en ce qui concerne Renault Sport Cars, ils ont bien à faire pour constituer une gamme, car nous sommes bien loin de la fastueuse époque des années 2008-2014, où 3 produits TWINGO / CLIO / MÉGANE honoraient dignement le monogramme RS par des prestations de très haut vol.
C’est pour annoncer ce niveau de sportivité, que notre SPIDER à été lancé, en précurseur, en pionnier, pour marquer les esprits, pour faire savoir au monde qu’un grand constructeur généraliste relayerait sur la route son immense palmarès sportif.

Aujourd’hui hélas, le défi est tout autre, il faut se développer en intégrant les lamentables normes WLTP, castratrices, hypocrites, assassines, qui on déjà eu raisons de la Clio RS, ainsi que de nos petits 4 cylindres rageurs et mélodieux.

Si nouveau Spider il y a, je ne l’imagine absolument pas en tant que concurrent facial de la divine icône bleutée A fléché.

D’aileurs, ma première visite (d’hier) au centre ALPINE de Grenoble, à manqué de me faire craquer, puisque n’ayant les finances pour avoir les deux, je m’interroge sur la vente de mon PB bleu pour acheter l’A110 en version pure.

Pour revenir au Spider, le premier ayant ouvert une voie, un nouveau ne viendrait il pas tracer les lignes de la révolution technologique qui guidera (hélas) les prochaines sportives, en matière d’hybridation ???

Pour ma part, j’aimserai autant que les nôtres restent à jamais, ni copiés ni égalés !!!

Je prie aussi le ciel pour qu’ALPINE reste ALPINE, et que le losange ne vende pas son âme au diable, par l’arrivée d’un SUV ALPINE.
Pour moi ce type de bagnole serait une insulte à Rédélé, une sorte de blasphème, à l’image de l’immonde monospace Série2 chez BMW.

En tout cas, longue vie de plaisirs rares à nos Spider, et merci au décideurs du losange de nous gâter avec l’A110 et les dérivés radicaux qu’on attend dans les prochaines années.
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Bientôt un nouveau spider ?

Message par L'essayeur »

Slt

Oui je suis d'accord! A jamais copié ni égalé! mr green

A+
Nicolas
Répondre