Aide conseil achat
Publié : lun. 13 nov. 2017 11:10
Slt,
J'ai été voir un spider ce week-end, et j'ai besoin de vos retours sur certains points:
1/ Le cable d'ouverture du capot arrière est cassé, il faut le changer, chiant à faire ?
2/ Les rétros sont rapés, il faut les repeindre, comment se démontent-ils ? en les dévissant ? je n'ai pas vu d'accès par l'intérieur... et si vous savez le cout de la peinture à tout hasard ?
3/ Le proprio a installé un autoradio avec des enceintes juste sous les pieds devant les sièges, et il a percé le plancher pour les attacher, y a-t-il un risque de fuite ou quelque chose concernant les trous de fixation ?
L'autoradio a été fixé coté passager en dessous de la planche de bord proprement soit mais pas d'origine. Opération réversible mais qui va laisser des trous dans le plancher.
4/ Peut-on démonter les phares de l'intérieur du capot pour nettoyer derrière la bulle en verre ? Apparemment oui mais pas sûr
5/ Il y a une fuite au niveau du soufflet de cardan droit, c'est un problème connu de tous les spiders si je ne me trompe pas dû à la proximité de l'échappement, pouvez-vous me confirmer ?
6/ Le volant est très usé, par quel modèle le remplacer ou où en trouver un d'origine (le mieux) ?
7/ Les pneus sont à changer, quelle monte choisir ? Toyo a l'air de faire l'unanimité, mais à quel prix ?
8/ La courroie de distribution a 4 ans, le mec me dit tous les 6 ans moi j'ai lu tous les 5 ans bref à prévoir bientôt et donc quel coût ?
9/ Concernant l'ouverture des portes c'est un détail je pense mais je trouve qu'il faut un peu assisté l'ouverture pour arriver bien en haut (à l'ouverture complète) Pas énormément mais je voulais quand même votre avis, au pire c'est un verrin je pense,
10/ Les glissières de sièges sont dures, y a-t-il une solution ? huile ? graisse ? WD40 par exemple ?
Beaucoup de questions, mais achat "coup de cœur" donc j'ai pas envie de me planter, l'auto est vraiment dans un très bel état sinon
J'attends vos réponses avec impatience et j'espère revenir vous la montrer prochainement
@+
Nicolas
J'ai été voir un spider ce week-end, et j'ai besoin de vos retours sur certains points:
1/ Le cable d'ouverture du capot arrière est cassé, il faut le changer, chiant à faire ?
2/ Les rétros sont rapés, il faut les repeindre, comment se démontent-ils ? en les dévissant ? je n'ai pas vu d'accès par l'intérieur... et si vous savez le cout de la peinture à tout hasard ?
3/ Le proprio a installé un autoradio avec des enceintes juste sous les pieds devant les sièges, et il a percé le plancher pour les attacher, y a-t-il un risque de fuite ou quelque chose concernant les trous de fixation ?
L'autoradio a été fixé coté passager en dessous de la planche de bord proprement soit mais pas d'origine. Opération réversible mais qui va laisser des trous dans le plancher.
4/ Peut-on démonter les phares de l'intérieur du capot pour nettoyer derrière la bulle en verre ? Apparemment oui mais pas sûr
5/ Il y a une fuite au niveau du soufflet de cardan droit, c'est un problème connu de tous les spiders si je ne me trompe pas dû à la proximité de l'échappement, pouvez-vous me confirmer ?
6/ Le volant est très usé, par quel modèle le remplacer ou où en trouver un d'origine (le mieux) ?
7/ Les pneus sont à changer, quelle monte choisir ? Toyo a l'air de faire l'unanimité, mais à quel prix ?
8/ La courroie de distribution a 4 ans, le mec me dit tous les 6 ans moi j'ai lu tous les 5 ans bref à prévoir bientôt et donc quel coût ?
9/ Concernant l'ouverture des portes c'est un détail je pense mais je trouve qu'il faut un peu assisté l'ouverture pour arriver bien en haut (à l'ouverture complète) Pas énormément mais je voulais quand même votre avis, au pire c'est un verrin je pense,
10/ Les glissières de sièges sont dures, y a-t-il une solution ? huile ? graisse ? WD40 par exemple ?
Beaucoup de questions, mais achat "coup de cœur" donc j'ai pas envie de me planter, l'auto est vraiment dans un très bel état sinon
J'attends vos réponses avec impatience et j'espère revenir vous la montrer prochainement
@+
Nicolas