Kilométrage de vos spiders ?

Tout ce qui touche au monde du Spider

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: Kilométrage de vos spiders ?

Message par steph »

andré a écrit :Je viens d'acheter un PB rouge n°440 de 1996 avec 5600kms.Aprés trajet à mon domicile il a maintenant 6200kms.
Il est tout neuf le beau rouge mr green
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Kilométrage de vos spiders ?

Message par Bertrand Chagot »

Bonjour,

Je fais un passage rapide dans cette rubrique en donnant quelques nouvelles.
Après un été très chaud, où il n'est pas très agréable de rouler, j'espère que septembre me permettra de bien finir la saison, la cinquième depuis l'achat.
Côté compteur, pas d'économies, ça défile joyeusement, venant tout juste de passer les 43000 KM, soit 12000 KM depuis mai 2013.
Côté pneus, à peine 10000, sans poser les roues sur un Circuit, c'est tout mort !!! Les 4, usés bien à plat, et bien régulièrement. Que du bonheur...
À part ça, je veille à distance le (tout petit) marché du Spider, et je constate que certains prix affichés relèvent quasiment du délire.
Des transactions s'opèrent t'elles réellement à de tels montants ??? cela semble déraisonnable.
Bref, toujours emballé par le comportement routier diabolique de ce superbe jouet, vivement le retour des vacances pour sauter à son volant.
A bientôt,

Bertrand CHAGOT.
Répondre