Ceintures d'origine

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
babrs
Messages : 325
Inscription : jeu. 5 févr. 2009 23:39
Localisation : Essonne

Ceintures d'origine

Message par babrs »

Bonjour,

Y'a plus de pièces en PR Renault. Je cherche des noires. Bin oui, y'en a qui cherchent à mettre des harnais, moi je cherche à remettre des 3 points :lol: :lol:

Quelqu'un aurait il :

- soit l'adresse de la fameuse source Allemande qui aurait raflé le stock de Dieppe ou c'est une légende ??..

- soit une tuyau pour mettre un subsititut de la concurrence...mais des voitures avec un boitier horizontal , ça doit pas courrir les rues... :roll:

merci !!
La passion n'apporte que si elle est partagée
Malibu
Messages : 258
Inscription : dim. 4 janv. 2009 11:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Ceintures d'origine

Message par Malibu »

Salut Bab's

moi j'ai eu contact avec lui:

"C'est Bien Technic design à 32427 Minder

la personne qui parle anglais (le boss) est Mr KLEINEMEIER qui est le seul a s'occuper des piéces de Spider

Tel: 0049571946160 pour un appel de la france

Adresse mail:

h-chr.kleinemeier (arobase) technic-design.de "

Bon courage et prépare le chequier car le simple ammortisseur à triplé de prix :devil:

Autres info et contact ci dessous
spiderdriver a écrit :bonjour,

oui mais moi pour obtenir des pièces j'ai envoyé un mail à technic design (adresse fournie par dieppe) et c'est renparts (M Renkens) qui m'a renseigné sur les prix et fourni les pièces!

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
tophteam
Messages : 738
Inscription : dim. 4 janv. 2009 21:56
Contact :

Re: Ceintures d'origine

Message par tophteam »

Salut Babrs ;)

Tu n'as plus les ceintures d'origine sur ton Spider ? ... mais seulement les harnais ?
et ça te pose peut être un problème pour le passage au CT ?

Une chose est certaine , il va falloir décaisser pour aller poser ... ou remplacer ces ceintures ! :tmi:
Image
à moins que tu as déjà trouvé une autre solution :mrgreen:


Pour la solution alternative :idea: , je pense que les ceintures d'origine du Spider ont été piochées à l'époque dans le banque d'organe
de notre cher constructeur ... et je pense aussi que ce sont en fait des ceintures AR à enrouleurs d'un modèle de la gamme de l'époque
mais en inversant leur positionnement initial donc une ARG pour le passager du Spider et une ARD pour le conducteur .
Donc en pièces d'occaz' ... ça doit pouvoir se trouver et faire l'affaire ! reste à trouver le bon modèle ...

@+ :hai:

Christophe
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1943
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: Ceintures d'origine

Message par Tissila2 »

Il est probable Tophteam que tu ais raison, mais j'ai un doute pour les couleurs de ceintures ?
A+
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
tophteam
Messages : 738
Inscription : dim. 4 janv. 2009 21:56
Contact :

Re: Ceintures d'origine

Message par tophteam »

Evidemment :mrgreen: les couleurs spécifiques ( bleu , rouge , jaune ) des ceintures font parties des adaptations pour le Spider ...
mais le boitier enrouleur et ses accessoires sont très certainement un dérivé d'un modèle de la gamme
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
babrs
Messages : 325
Inscription : jeu. 5 févr. 2009 23:39
Localisation : Essonne

Re: Ceintures d'origine

Message par babrs »

Merci les gars,

Cela m'étonnerait aussi que le boitier soit spécifique mais pour trouver le bon donneur !!?? mystère et boule de gomme car vu que ces bebetes sont sensibles à leur orientation par rapport à l'axe voiture, faut quand même pas faire n'importequoi...

En fait, j'ai toujours les ceintures sur l'auto mais elles sont crads (pas glop le jaune...) et décrochées ! donc pire que de pas les avoir je pense pour un CT ?
Hélas, je sais qu'il faut décaisser mais vu l'état de mes bas de caisse, ça ferait pas de mal d'entammer un rafraichissement de fond !

ciao à tous
La passion n'apporte que si elle est partagée
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1943
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: Ceintures d'origine

Message par Tissila2 »

Viens faire un tour à Is ! :lol: :lol: :lol:
Tissila2
Moderateur
Répondre