code couleur

Modérateur : Tissila2

Répondre
spider41100
Messages : 24
Inscription : sam. 30 avr. 2011 15:20
Localisation : Vendome

code couleur

Message par spider41100 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il les codes couleurs du jaune et du gris des spiders pour trouver les stylos retouche chez renault ?
Avatar de l’utilisateur
tophteam
Messages : 738
Inscription : dim. 4 janv. 2009 21:56
Contact :

Re: code couleur

Message par tophteam »

Bonjour ,

Il faut penser à utiliser la fonction "Rechercher" du Forum ... car il existe déjà un sujet ! ;)

à voir ici : http://www.spider-renault.fr/phpBB3/vie ... f=13&t=239

Pour ton Spider c'est le JAUNE SPORT 535 et le Gris Xérus 630

Malheureusement pas (ou plus) de stylo retouche de dispo pour le Jaune ...
Le Stylo du Gris Xérus lui doit encore exister , je te transmettrai la référence demain

@+ 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tophteam
Messages : 738
Inscription : dim. 4 janv. 2009 21:56
Contact :

Re: code couleur

Message par tophteam »

Bonjour ,

La référence d'origine du stylo retouche pour le Gris Xérus 630 : 77 11 422 181 au tarif client ttc de 13,23 €uros

et c'est toujours dispo ... ;)
Image
Image
spider41100
Messages : 24
Inscription : sam. 30 avr. 2011 15:20
Localisation : Vendome

Re: code couleur

Message par spider41100 »

merci
la commande est passée
Avatar de l’utilisateur
speedyspider
Messages : 224
Inscription : jeu. 16 sept. 2010 20:15
Localisation : Belgique

Re: code couleur

Message par speedyspider »

Bonjour a tous! Bienvenue a spider 41100! Commandé aussi le stylo de retouche chez renault, le gris xerus 630, mais pas du tout la meme teinte! Je roule au quotidiend en renault laguna, aussi en gris xérus 630, et la non plus, pas la meme teinte! Voila, ce n'est pas une critique, mais avec les teintes métallisées, il y a souvent des différences!
Spider PB 1057 (1997)- 5 turbo 1154 (1982).
Avatar de l’utilisateur
svsirius
Messages : 354
Inscription : dim. 4 janv. 2009 11:09
Localisation : Nantes (44)

Re: code couleur

Message par svsirius »

speedyspider a écrit :Bonjour a tous! Bienvenue a spider 41100! Commandé aussi le stylo de retouche chez renault, le gris xerus 630, mais pas du tout la meme teinte! Je roule au quotidiend en renault laguna, aussi en gris xérus 630, et la non plus, pas la meme teinte! Voila, ce n'est pas une critique, mais avec les teintes métallisées, il y a souvent des différences!
Idem .... j'étais super content d'avoir le stylo de retouche ... mais quelle déception au premier essai .... c'est pas du tout pareil :devil: :devil:
Image
Avatar de l’utilisateur
svsirius
Messages : 354
Inscription : dim. 4 janv. 2009 11:09
Localisation : Nantes (44)

Re: code couleur

Message par svsirius »

tophteam a écrit :Bonjour ,

Il faut penser à utiliser la fonction "Rechercher" du Forum ... car il existe déjà un sujet ! ;)

à voir ici : http://www.spider-renault.fr/phpBB3/vie ... f=13&t=239

Pour ton Spider c'est le JAUNE SPORT 535 et le Gris Xérus 630

Malheureusement pas (ou plus) de stylo retouche de dispo pour le Jaune ...
Le Stylo du Gris Xérus lui doit encore exister , je te transmettrai la référence demain

@+ 8-)
Peut etre une solution pour le jaune :
http://www.cardist.fr/apprets/198-peint ... spray.html
Image
twixx
Messages : 123
Inscription : dim. 15 mai 2011 10:27

Re: code couleur

Message par twixx »

speedyspider a écrit :Bonjour a tous! Bienvenue a spider 41100! Commandé aussi le stylo de retouche chez renault, le gris xerus 630, mais pas du tout la meme teinte! Je roule au quotidiend en renault laguna, aussi en gris xérus 630, et la non plus, pas la meme teinte! Voila, ce n'est pas une critique, mais avec les teintes métallisées, il y a souvent des différences!
Après investigation, il existe plusieurs gris xerus 630 chez Renault, avec des finitions différentes, d'où les deltas de teintes. Pour en être certain, un petit tour sur le site ixell. La bonne référence Ixell est la 39786 pour le gris xerus Spider. En revanche, le seul stylo de retouche que je connaisse est celui évoqué plus haut, même en référence Ixell.
couleur xerus ixell.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre