![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Honnetement le caractere moteur d'un F7R est triste à mourir .
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modérateur : Tissila2
Pourquoi pasTissila2 a écrit :Ah bon ?????
sans aucun doute c'est un plus ........ mais il lui manque encore 20 cv et il faut le rabaisserTissila2 a écrit :Pour le F7R me convient tout à fait![]()
C'est plutôt la boite 5 qui me plait moins, je voudrais bien essayer un Spider monté en boite 6. Bientôt peut être
Je dirais un moteur plus puissant, qui a bien plus de caractère haut dans les tours et qui consomme 100x moins d'huile que cette saleté de F7R (et qui consomme un peu moins d'essence au passage quand on tire un peu dessus, bien que ce soit plus accessoire).Antoine P a écrit :pourquoi mettre un F4R dans un spider, quel est l'avantage par rapport au F7R?
Moi, j'ai monter une bv de clio ragnotti avec un couple court (13/57) et une 5 de spider, et bien je dit que c'est pas trés cher comme montage et que ça tire mieux qu'une bv de spider d'origine.Tissila2 a écrit :Pour le F7R me convient tout à fait![]()
C'est plutôt la boite 5 qui me plait moins, je voudrais bien essayer un Spider monté en boite 6. Bientôt peut être