boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
Modérateur : Tissila2
- Manrs
- Messages : 1996
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
- Localisation : Ile de France
- Contact :
- PILOUSPIDER
- Messages : 1827
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
- Localisation : 31 Toulouse
- Contact :
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
Beau travail que voilà.
- steph
- Messages : 1415
- Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
- Localisation : 45 Orléans
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
Ça calme très beau travail
-
- Messages : 10
- Inscription : dim. 21 juil. 2013 14:21
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
sa commence a devenir serieux
- LAMDEV
- Messages : 9
- Inscription : mar. 7 oct. 2014 23:27
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
hello les spiders-men...
J'ai un peu de temps pour vous montrer ce que je peux vous proposer pour vos spiders..
voila ce que vous avez en version origine. c'est clair que la monte des pneus arriere n'aide pas...
voila la config que je peux faire avec un couple court à boulonner, un diff d'origine réusiné et éventuellement une cinquième (longue) tirée de la banque de données des JC5 renault.
A vous de comparer et de me dire ce que vous en pensez...
j'ai volontairement gardé la cinquieme "courte " montée d 'origine qui donne un "petit" 195 km/h car je pense que l'enchainement rapide de toutes les vitesses est ce que vous privilégiez tous mais on peut sans pb avoir 4 vitesses courtes au départ et une cinquiéme longue pour cruiser... (215km/h à fond de 5)
A mon avis, ça devrait donner pas mal de vitalité à votre spider!!!
vos commentaires sont les bienvenus...
J'ai un peu de temps pour vous montrer ce que je peux vous proposer pour vos spiders..
voila ce que vous avez en version origine. c'est clair que la monte des pneus arriere n'aide pas...
voila la config que je peux faire avec un couple court à boulonner, un diff d'origine réusiné et éventuellement une cinquième (longue) tirée de la banque de données des JC5 renault.
A vous de comparer et de me dire ce que vous en pensez...
j'ai volontairement gardé la cinquieme "courte " montée d 'origine qui donne un "petit" 195 km/h car je pense que l'enchainement rapide de toutes les vitesses est ce que vous privilégiez tous mais on peut sans pb avoir 4 vitesses courtes au départ et une cinquiéme longue pour cruiser... (215km/h à fond de 5)
A mon avis, ça devrait donner pas mal de vitalité à votre spider!!!
vos commentaires sont les bienvenus...
- williamv6
- Messages : 292
- Inscription : ven. 23 janv. 2009 12:58
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
Bonjour et bravo pour le boulot que tu fais
Combien coûterai un couple court de ce type sur nos Spider ?
Réponse en MP si tu le souhaites
Combien coûterai un couple court de ce type sur nos Spider ?
Réponse en MP si tu le souhaites
- LAMDEV
- Messages : 9
- Inscription : mar. 7 oct. 2014 23:27
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
peux tu préciser ta question.... tu veux le prix du Couple seul ou du montage complet??williamv6 a écrit :Bonjour et bravo pour le boulot que tu fais
Combien coûterai un couple court de ce type sur nos Spider ?
Réponse en MP si tu le souhaites
tu ne feras pas grand chose d'un couple tout seul...
- Manrs
- Messages : 1996
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
Intéressé par cette information aussi
Oui, William voulait certainement dire pour l'ensemble du travail
Oui, William voulait certainement dire pour l'ensemble du travail
C63 PPP
- PILOUSPIDER
- Messages : 1827
- Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
- Localisation : 31 Toulouse
- Contact :
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
Remarquez en dessous de plat c'est pas mal non plus !
- SpiderED
- Messages : 637
- Inscription : mar. 17 août 2010 17:24
- Localisation : Charentes Maritimes
- Contact :
Re: boite de vitesse Spider revue par LAMDEV
Je ne comprend pas...au final on va moins vite...
Bon OK... 112
PS: bon, c'est bien beau tout cela, mais, si on voulait un dragster, on roulerai en Elise....bon OK, pour la 2eme fois 112
Bon OK... 112
PS: bon, c'est bien beau tout cela, mais, si on voulait un dragster, on roulerai en Elise....bon OK, pour la 2eme fois 112