Bonjour à tous,
Je vais me lancer à la rentrée dans la préparation mécanique de mon Spider PB (Moteur, Boite de vitesses, trains roulants...), je m'en remet donc à vos expériences...
En ce qui concerne les trains roulants, je vais faire retarer les amortisseurs chez STRS, changer les pneus (TOYO R1R) et prévoit une mise au point des trains chez technomap.
Est il possible de mettre des barres antiroulis de Spider Trophy...ou quels autres montages avez vous réalisé afin de limiter le roulis ?
Je vais appeler Dieppe afin d'avoir des infos techniques et surtout des infos sur la disponibilité des pièces...
Je suis très interressé par vos retours d'expériences et vos conseils...
A+
ERIC
Préparation trains roulants
Modérateur : Tissila2
- Tissila2
Re: Préparation trains roulants
Franchement je pense que si tu ne l'as pas encore fait, mieux vaut dans un premier temps investir dans une école de pilotage.
Après tu pourras aller chercher des chevaux, des freins ou des réglages de trains.
J'en ai vu rouler samedi à St Dié qui avaient des montages d'enfer et finalement sur la piste ça roule pas efficace !
Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut
Tiens nous au courant de es futures modifs techniques.
Après tu pourras aller chercher des chevaux, des freins ou des réglages de trains.
J'en ai vu rouler samedi à St Dié qui avaient des montages d'enfer et finalement sur la piste ça roule pas efficace !
Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut
Tiens nous au courant de es futures modifs techniques.
Tissila2
Moderateur
Moderateur