Et oui, nous sommes d’accord, prise de confiance : un poil plus que d’habitude, une bricole plus vite là où on connaît bien, et paf !!!
Hier midi, tellement pressé d’essayer comme un con, je n’ai pas fait les pression, j’ai failli perdre l’arrière dans un gauche en dévers qui suit une compression.
J’ai remarqué que le spider ne marche qu’à 1.6 de pression, avec des pneus quasi neufs.
C’est très vite arrivé, d’autant plus qu’au quotidien, on est condamné à ne « conduire » que des merdes d’hybrid ou saloperies d’électriques, bref de minables promène-couillons pardonnant tout… alors c’est vrai que parfois le plaisir a de fâcheuses exigences au niveau de l’attention.
Courage pour le remontage si ce n’est déjà fait.
C’est pour ça que j’aime le PILOT SPORT de MICHELIN, il tient largement assez pour mon modeste talent à chaud, et ne réserve quasi aucune surprise à froid.
Bonsoir,
J’ai le même problème sur mes amortisseurs, quelqu’un peux me dire si on peux démonter ceux de devant , sans démonter les roues?
J’aimerais réaliser cette opération seul car je n’ai pas de mécano de confiance.
Ensuite je pourrais les faire refaire chez bilstein
Merci par avance
Spiderement
Difficile de retirer les amortisseurs avant sans enlever les roues. Il te faudra démonter le boulon sur la partie supérieure du triangle. Perso, je les ai sorti de la caisse par les passage de roue.