Pascal a écrit :Si si je confirme les R26 R sont bien là juste devant et elles ne peuvent pas nous narguer.
Et tout celà avec des T1R.
Bien sûr il faut cravacher mais ça le fait.
Evidemment ce serait encore mieux avec des R1R mais de là à les changer toutes les 4 sorties circuit, je trouve que celà fait beaucoup trop surtout vu le prix.
Après, il faut choisir selon son utilisation. (Je pense que mes prochain seront des R1R juste pour essayer)
PS : sous la pluie, c'est difficile à dire car je n'ai rouler qu'avec les SX GT d'origine et les T1R mais je pense que des PE2 sous la pluie sont nettement mieux.
Sur quel circuit c'était ??
Pour ma part, j'ai les 2 R26R et Spider (Non stock et en semi slick), si on considere que le bouricot entre le siege et le volant est identique (en l'occurence moi), sur le même circuit je suis plus rapide en R qu'en Spider, aprés sur ce même circuit qu'en je suis en Spider je double des R ......
Voili simple retour d'experience , autre infos nous étions au Mas du clos avec certains Spider plutot affutés present sur ce site , et la R était devant , c'est sur on étaient plutôt en mode
bagarre generale