choix Pneus

jantes - pneus - freinage

Modérateur : Tissila2

Répondre
Philippe

Re: choix Pneus

Message par Philippe »

Manrs a écrit :
Philippe a écrit :Tu es sur que ce n'est pas R1R plutot, car comme le dit Lolo ça m'etonnerait que tu tiennes les R26R en T1R ou alors tu as un sacré coup de volant ;)
Normal, la R26R est une banane :D :$

:*
Je vais balancer à Loic et Malibu, tu feras moins le malin mon Bruno
Bisous à Lolo ;)
Malibu

Message par Malibu »

Pascal a écrit :Si si je confirme les R26 R sont bien là juste devant et elles ne peuvent pas nous narguer.

Et tout celà avec des T1R.

Bien sûr il faut cravacher mais ça le fait.

Evidemment ce serait encore mieux avec des R1R mais de là à les changer toutes les 4 sorties circuit, je trouve que celà fait beaucoup trop surtout vu le prix.

Après, il faut choisir selon son utilisation. (Je pense que mes prochain seront des R1R juste pour essayer)

PS : sous la pluie, c'est difficile à dire car je n'ai rouler qu'avec les SX GT d'origine et les T1R mais je pense que des PE2 sous la pluie sont nettement mieux.

Sur quel circuit c'était ??

Pour ma part, j'ai les 2 R26R et Spider (Non stock et en semi slick), si on considere que le bouricot entre le siege et le volant est identique (en l'occurence moi), sur le même circuit je suis plus rapide en R qu'en Spider, aprés sur ce même circuit qu'en je suis en Spider je double des R ......

Voili simple retour d'experience , autre infos nous étions au Mas du clos avec certains Spider plutot affutés present sur ce site , et la R était devant , c'est sur on étaient plutôt en mode
bagarre generale
Olivier

Message par Olivier »

Mouais... pour tenir une R26R en spider il faut soit un pilote dans le spider, soit un manchot dans la megane. Ou alors à pilote équivalent c'est spider en semi-slicks et megane en pneus normaux...
RSSPIDER111

Message par RSSPIDER111 »

Bonjour à tous,

C'est décidé, la semaine prochaine, je commande 4 TOYO R888 en UK (580 € les 4 port compris :* ).
225.50.16 / Ar & 195.50.16 / Av.

J'espère qu'en 195.50.16, la voiture sera un peu plus légère du train avant...et que le grip sera correct malgré la dimension de pneu inférieure à la monte origine... :shock:

A bientôt...
ERIC
RSSPIDER111

Message par RSSPIDER111 »

Bonjour à tous,

C'est décidé, la semaine prochaine, je commande 4 TOYO R888 en UK (580 € les 4 port compris :* ).
225.50.16 / Ar & 195.50.16 / Av.

J'espère qu'en 195.50.16, la voiture sera un peu plus légère du train avant...et que le grip sera correct malgré la dimension de pneu inférieure à la monte origine... :shock:

A bientôt...
ERIC
Pascal

Message par Pascal »

Salut, Oui Malibu, tu as bien de la chance de pouvoir comparer en ayant et le spider et la Mégane. Bouuuuuhhhhhhh ! !! !! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! !!! !!!! ;(

Moi qui me faisait une joie de m'amuser avec nos amis les Méganemen et women et tu viens tout me gâcher mon petit plaisir. Bouh Bouh et Bouh ;(

Par contre, petite question pour RSSpider111 : MAIS OU VOUS FOURNISSEZ VOUS POUR TROUVER DE TELS TARIFS ? Car moi, pour des R1R j'en suis à 680 Euros. :o
Spiderement vôtre Marie, Loïc, Cyril, Rémi et Pascal
Olivier

Message par Olivier »

Les R1R tu peux les avoir pour 580 € port compris en les commandant chez pneu-shop à Lyon (ou Villeurbanne je sais plus), tarif club ;)
babrs

Message par babrs »

Alors Romain,

toujours content des R1R ?....parce qu'ici ...il neige :lol: ...les "fin" de 888 tiennent plus longtemps que je le pensais mais va falloir faire quelquechose 8-)

merci
Dernière modification par babrs le ven. 18 déc. 2009 23:57, modifié 1 fois.
La passion n'apporte que si elle est partagée
Manrs

Message par Manrs »

C'est pas un temps à sortir le spider :D

Je confirme, les Yoko glissent à mort dès qu'il fait froid et je ne tenterais pas le coup sous la neige :D
Spider SV Bleu n°218
babrs

Message par babrs »

Erreur Man....la preuve !!!!

Nan j'déconne, c'était juste pour la photo, je me suis dégonflé pour aller plus loin ...avec les 888 usés... :lol: ;)