Bonjour,
je me permets de compléter car le MR Spider indique que la pression de regul est tarée à 7 bars en usine. Il peut être interressant de savoir que ce même limiteur existe aussi sur la ClioV6 avec la même reference donc ...tarage identique...pas de chance.
A discuter avec des possesseurs de CV6, il semble que cette pièce soit sujette à des dispersions. Sur ma vielle Ph1, j'ai toujours trouvé ma répart au top. D'autres collèges de piste n'en sont pas satisfaits. Je parle hors régulation ABS ...bien zûûr...
Un bon bidouilleur doit pouvoir jouer sur la tarage. La bête est démontable. Mais à mon avis, le plus simple est de le virer et d'installer un limiteur règlable sur la conduite arrière. En vente dans toutes les bonnes poissoneries pour moins de 100 euros et l'avantage est de pouvoir règler à la carte entre sec et mouillé....attention, c'est un jeu potentiellement dangeureux...à mettre au point sur un espace dégagé et pas sur route ouverte évidemment
Et ça ne joue que sur les freins arrières donc pas un vrai répartiteur comme la solution idéale Trophy...mais pas le même prix non plus et modif facile
Pour les plaquettes...j'ai pas d'expérience...