nettoyage des phares

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marco77
Messages : 10
Inscription : mar. 3 mai 2011 14:52
Localisation : Ozoir La Ferrière 77

nettoyage des phares

Message par marco77 »

je voulais savoir comment on fait pour enlever si c'est possible les globes des feux avant pour nettoyer l'interieur
merci de vos astuces
happy happy
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: nettoyage des phares

Message par Tissila2 »

Tu ne peux pas enlever les verres.
Tu ne peux que passer par l'interieur pour nettoyer 102
Tissila2
Moderateur
Avatar de l’utilisateur
spider 33
Messages : 97
Inscription : lun. 7 nov. 2011 22:00

Re: nettoyage des phares

Message par spider 33 »

J'ai nettoyé l'intérieur en déposant les optiques et en nettoyant ensuite avec des lingettes type compresses de soins et de l'alcool, le tout en tenant ces lingettes avec des baguettes en bois
ne riez pas, les meilleures baguettes que j'ai trouvé pour ce faire étaient des baguettes récupérées au resto asiatique...

ceci-dit, cela m'a permi avec un peu de patience de nettoyer partout derrière les glaces de phare, sans rayer quoi que ce soit

j'ai procédé de même pour l'intérieur des optiques, en démontant la partie arrière qui permet de clipser les ampoules
c'est un peu plus difficile d'accés mais cela m'a permi de supprimer le dépot blanchatre et terne qui s'était accumulé au fil du temps

prendre garde avant de déposer les optiques de mémoriser les réglages pour retrouver les bons réglages phares
le cas échéant stationner devant un mur, Spider bien à plat, et marquer les endroits où se situent les intensités maxi relevées avec les phares allumés, cela permettra de vérifier que tout est correctement replacé, que les réglages phares sont OK

donc, bon resto pour commencer pour récupérer les baguettes mr green
Image
Avatar de l’utilisateur
marco77
Messages : 10
Inscription : mar. 3 mai 2011 14:52
Localisation : Ozoir La Ferrière 77

Re: nettoyage des phares

Message par marco77 »

bon bah merci.....je file vite au resto chinois..... 51 51 51
Répondre