Question

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Messages : 1829
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Question

Message par PILOUSPIDER »

Bonsoir,
es ce que l'un d'entre vous connait ou bien a eu affaire avec GT Spirit dans l'Ain 01 ?
C'est pour un pot à moi qui y a trouvé l'auto de ses rêves : une Porshe 356 Réplica .
Merci pour vos réponses.
GéGé
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Avatar de l’utilisateur
tutu01
Messages : 157
Inscription : sam. 8 août 2009 18:42
Localisation : GEX

Re: Question

Message par tutu01 »

Dans le n°3 Février/Mars du magazine GT collector, il y a un article sur GT Spirit.

De mon coté, je vais sans doute y faire un tour avec des collègues de travail d'ici quelques semaines.
François - Pb jaune 1998 n°738
Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 83
Inscription : mar. 6 janv. 2009 22:02
Localisation : La Capitale du Champagne

Re: Question

Message par Pascal »

Oui, bonjour,

à l'époque, en 2007, j'avais trouvé mon bonheur chez eux (mon spider SV jaune avec pot trophy).

C'était la configuration que je cherchais dans l'absolu et eux l'avais en stock.

Les gars sont très professionnel, même qi en 2007, j'avais regretté de ne pouvoir l'essayer uniquement démarrage dans l'entrepôt, chauffe, montée en régime par contre, le fait que toutes les autos vendues soient garantie douze mois a vraiment fait penché la balance en leur faveur. Pour information, c'était une une garantie mécanique à hauteur de 15000 Euros.

N'hésitez pas à discuter longuement avec eux, ce sont des passionnés même si pour moi, je les avais trouvé un peu réticent à me la vendre, peut-être paraissais-je trop jeune à leur goût.

Bonne continuation
Spiderement vôtre Marie, Loïc, Cyril, Rémi et Pascal
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Messages : 1829
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: Question

Message par PILOUSPIDER »

Bonsoir,
merci Pascal pour ta réponse ,
malheureusement mon collègue n'a pu faire affaire avec ce garage !En effet quelques jours avant de conclure l'achat, l'auto qu'il convoitait s'est vendue ! Le garage l'a informé 24h avant qu'il ne vienne la voir!
Visiblement ce n'était pas la bonne ; heureusement pour lui , quelques jours plus tard , il en trouvait une autre dans le Lot!
Depuis il est heureux dans sa 356 Réplica sur base Cox de 72 , je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir, hormis en photo, mais dès possible je posterai des images .
GéGé


SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Répondre