Ça bouge, ça frémit, s'organise....ça sent bon tout çadenis1135 a écrit :Rejoignant la Bretagne par le nord de Paris où je rencontre "yellowspider" dans un hébergement proche de Beauvais je ne serais évidemment pas au MansLes Rafs a écrit :Bonjour à tous,
Juste pour vous informer de notre organisation pour nous rendre à la Spiderencontre.
Claude21, PP21 et nous-même avons décidé de faire étape vers Le Mans le mercredi 29 mai.
Nous serons à l'hôtel : BRIT HOTEL 72230 ARNAGE Tel:0243212525
VOILA !! Alors si d'autres veulent également faire étape dans la région et venir partager un moment ou un bout de route
avec nous ils ont l'info et sont évidement les bien venus.
J'en profite pour remercier TOUS les organisateurs pour leur initiative et leur adresse mon soutien pour finaliser l'organisation.
A bientôt
Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions
Modérateur : Tissila2
- PILOUSPIDER
Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions
- mail0183
j'envisage de déjeuner sur Alençon qui se trouve à 4 h 30 de Perros si vous passez par là je me joins au groupeLes Rafs a écrit :Bonjour à tous,
Juste pour vous informer de notre organisation pour nous rendre à la Spiderencontre.
Claude21, PP21 et nous-même avons décidé de faire étape vers Le Mans le mercredi 29 mai.
Nous serons à l'hôtel : BRIT HOTEL 72230 ARNAGE Tel:0243212525
VOILA !! Alors si d'autres veulent également faire étape dans la région et venir partager un moment ou un bout de route
avec nous ils ont l'info et sont évidement les bien venus.
J'en profite pour remercier TOUS les organisateurs pour leur initiative et leur adresse mon soutien pour finaliser l'organisation.
A bientôt
-
Spiderbzh
Ça nous motive bien de voir que ça bouge dans les rangs 123
De notre côté nous avançons bien. Nous avons bon espoir d’atteindre La jauge maximale
Un indice à suivre sans tarder si tout le monde est sage...ou pas
Nous allons maintenant travailler sur le Roadbook avec Xavier et Fernand.
Xavier ça veut dire séance de roulage sur le circuit dès que les beaux jours arrivent pour les repérages photos
Comme dit Nicolas 3 mois, c’est long.... mais pour nous ce sera pas de trop
Courage à nous
De notre côté nous avançons bien. Nous avons bon espoir d’atteindre La jauge maximale
Un indice à suivre sans tarder si tout le monde est sage...ou pas
Xavier ça veut dire séance de roulage sur le circuit dès que les beaux jours arrivent pour les repérages photos
Comme dit Nicolas 3 mois, c’est long.... mais pour nous ce sera pas de trop
Courage à nous
- Manrs
Déjà un grand merci d’avance pour tous vos investissements dans cette longue et interminable organisationSpiderbzh a écrit :Ça nous motive bien de voir que ça bouge dans les rangs 123
De notre côté nous avançons bien. Nous avons bon espoir d’atteindre La jauge maximale![]()
Un indice à suivre sans tarder si tout le monde est sage...ou pas![]()
Xavier ça veut dire séance de roulage sur le circuit dès que les beaux jours arrivent pour les repérages photos![]()
Comme dit Nicolas 3 mois, c’est long.... mais pour nous ce sera pas de trop![]()
Courage à nous
On imagine pas ce que cela représente
Spider SV Bleu n°218
- cperso
- Administrateur du site
du moment qu'on soit à l'heure pour l'apéro.... 
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- mail0183
depuis Alençon 14h - 18h30 juste pour l'apéro

- SVAX
Bien noté Jean-MarieSpiderbzh a écrit :Ça nous motive bien de voir que ça bouge dans les rangs 123
De notre côté nous avançons bien. Nous avons bon espoir d’atteindre La jauge maximale![]()
Un indice à suivre sans tarder si tout le monde est sage...ou pas![]()
Xavier ça veut dire séance de roulage sur le circuit dès que les beaux jours arrivent pour les repérages photos![]()
Comme dit Nicolas 3 mois, c’est long.... mais pour nous ce sera pas de trop![]()
Courage à nous
Pas de souci, mais ce ne sera peut-être pas avec le Spider qui reste en attente de sa réparation de la bulle de phare endommagée l'an dernier... et ce n'est pas simple
Ni non plus avec la Skoda dont le moteur est cassé à la suite de la première révision opérée en concession
Peut-être avec l'Avantime ?
On se recontacte mi-mars car je pars demain pour un voyage pro à Shanghai
Amitiés
Stéphanie et Xavier
Stéphanie et Xavier
- Bertrand Chagot
Bonsoir,
Je fais écho à ce soucis de bulles de phares.
Il faudra se faire une raison, pour les bulles verre, c’est mooooort !!!!
J’en ai cassé une à droite en 2015, j’en ai retrouvé une 18 mois plus tard, que je garde emballée soigneusement. Elle sera rejointe par la gauche que je ferais décoller lorsque je ferai repeindre mon capot, et oui, le poly, il faut repeindre de temps en temps.
Donc, en attendant, j’ai acheté les polycarbonates d’Andy Holt à Aix-les-bains.
Top qualité, très bon galbe, découpe parfaite, et très raisonnable en prix. Ça ne vaut vraiment pas le coup de se torturer l’esprit à chercher mieux.
Je regrette de ne pas avoir directement mis les deux polycarbonate en même temps, je ne pensais pas que c’était si introuvable en 2015.
Ceux qui ont conservé le magazine R-Classic de juillet 2015 verront sur les photos que ma bulle droite ne choque pas du tout, l’accrochage avait eu lieu un mois avant.
Côté préparatifs pour moi, c’est en priorité le trafic, qui doit partir se refaire une beauté en carrosserie, peinture (noir métal) des deux côtés et du capot, un peu marqué par ses saisons d’assistance en CDF des rallyes.
Le Spider sera révisé juste avant le départ.
Le week-end précédent, au cœur de la Bretagne, il y a un truc sympa à première vue.
OTTOMOBILE fête ses 10 ans à Josselin (56) avec un rassemblement tous modéles, et plus particulièrement ceux ayant été produits en miniature.
Allez, bons préparatifs à tous.
Je fais écho à ce soucis de bulles de phares.
Il faudra se faire une raison, pour les bulles verre, c’est mooooort !!!!
J’en ai cassé une à droite en 2015, j’en ai retrouvé une 18 mois plus tard, que je garde emballée soigneusement. Elle sera rejointe par la gauche que je ferais décoller lorsque je ferai repeindre mon capot, et oui, le poly, il faut repeindre de temps en temps.
Donc, en attendant, j’ai acheté les polycarbonates d’Andy Holt à Aix-les-bains.
Top qualité, très bon galbe, découpe parfaite, et très raisonnable en prix. Ça ne vaut vraiment pas le coup de se torturer l’esprit à chercher mieux.
Je regrette de ne pas avoir directement mis les deux polycarbonate en même temps, je ne pensais pas que c’était si introuvable en 2015.
Ceux qui ont conservé le magazine R-Classic de juillet 2015 verront sur les photos que ma bulle droite ne choque pas du tout, l’accrochage avait eu lieu un mois avant.
Côté préparatifs pour moi, c’est en priorité le trafic, qui doit partir se refaire une beauté en carrosserie, peinture (noir métal) des deux côtés et du capot, un peu marqué par ses saisons d’assistance en CDF des rallyes.
Le Spider sera révisé juste avant le départ.
Le week-end précédent, au cœur de la Bretagne, il y a un truc sympa à première vue.
OTTOMOBILE fête ses 10 ans à Josselin (56) avec un rassemblement tous modéles, et plus particulièrement ceux ayant été produits en miniature.
Allez, bons préparatifs à tous.
-
L'essayeur
Slt
Petit HS: vous prenez quoi comme "bagage" ? parce que à part au pieds du passager et dans le coffre avant y'a pas beaucoup de place
(je suis habitué venant de la moto à voyager léger
)
Mais est-ce qu'il y a la place de loger une valise cabine par exemple dans le coffre avant ? Je pense que oui
Comment vous voyagez vous ? (pas ceux en remorque c'est de la triche
)
Doit-on prévoir serviettes et maillots de bain ????
A+
Nicolas
Petit HS: vous prenez quoi comme "bagage" ? parce que à part au pieds du passager et dans le coffre avant y'a pas beaucoup de place
(je suis habitué venant de la moto à voyager léger
Mais est-ce qu'il y a la place de loger une valise cabine par exemple dans le coffre avant ? Je pense que oui
Comment vous voyagez vous ? (pas ceux en remorque c'est de la triche
A+
Nicolas
- denis1135
Oui !
Au minimum pour le retour

Oui !
Au minimum pour le retour