Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Claude21

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par Claude21 »

Ben quoi?

Il a juste revêtu son ciré jaune mr green mr green mr green

Pas de bol pour les jaunes. Les bleus seront protégés contre la pluie...

A bientôt,

Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Spiderbzh

Message par Spiderbzh »

Claude21 a écrit :Ben quoi?

Il a juste revêtu son ciré jaune mr green mr green mr green

Pas de bol pour les jaunes. Les bleus seront protégés contre la pluie...

A bientôt,

Claude
Je dirais bien que si, le jaune est la couleur de prédilection en Bretagne en référence au soleil qui va vous bruler la peau 152
Bon côté organisation on est chaud bouillant et je vois avec Xavier et Fernand que ça s'excite de toute part... Révision des véhicules, itinéraire... D'ailleurs en parlant d'itinéraire, ne soyez pas surpris en passant la frontière Bretonne, que l'on vous réclame vos papiers mr green mr green mr green On ne rentre pas en terre Bretonne comme cela. C'est pour cela que PILOUSPIDER prépare déjà sa venue. Maquiller comme cela il passera SANS PROBLEMES.
Je vous disais que nous étions donc chaud bouillant, en effet les repas du soir sont calés avec le restaurateur (nous avons pris notes des différentes remarques quand aux allergies/goûts de certains),
Les apéros du soir sont calés également, avec un apéro magique pour le samedi soir mais surprise... Je pense que même dans le RoadBook nous n'en parlerons pas, nous laisserons la magie opérer. Fernand et Xavier à votre avis?
Le plus lourd commence pour nous, la réalisation du RoadBook. Le premier circuit à été fait avec l'aide de Xavier qui s'est déplacé un dimanche. Il s'en souviendra, mais je le laisserai vous raconter. 101
Heureux comme un gosse qu'il était sourcil
De mon côté, j'ai vraiment hâte de vous faire découvrir cette région. 123
Je vous rappel juste une dernière chose, il reste encore 4 places, et cela devient vraiment urgent pour nous de tout caler auprès des hébergeurs/restaurateurs/visites. Merci pour votre retour les retardataires. Je sais que c'est très loin de la majorité d'entrevous, et je vous remercie déjà pour l'effort accompli, mais je vous garantie que vous ne serez vraiment pas déçue du déplacement. bier
On sait recevoir fess
Chris et Fer 2B

Message par Chris et Fer 2B »

Pour nous dans nos organisations précédentes, le road-book a servi uniquement à l'annonce des itinéraires et visites.
Le reste ne doit être que surprise. coeur
Chris et Fer 2B

Et puisqu'on parle de road-book, merci à tous les participants de nous appeler très vite au 07 82 55 94 08.
Nous avons une chose importante à rajouter qui mérite votre aide.
L'essayeur

Message par L'essayeur »

Chaud patate !!! mr green

Le Spider sort de révision, KN en place, j'ai mis un plein de SP102 au Luxembourg et il marche d'enfer 104

Le papy a préparé l'itinéraire tout par la route depuis le pays des 3 frontières, départ prévu le jeudi matin vers 8h je pense.

Allez plus longtemps à tenir !!! 104 104 104

A+
Nicolas
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

Salut JM.
Ne sois pas vexé si tu n'as pas un max de Spider, l'essentiel étant d'avoir un max de bonne humeur et un confort de roulage aussi... bier
Ceux qui font le déplacement que ce soit chez toi, à Metz ou dans les deux côtés du Sud, ce sont les vrais passionnés, pas ceux qui profitent de la proximité pour s'ajouter au groupe.
Quand il y en a de trop, ce n'est pas gérable, et si c'est pour faire un joint de culasse dans les bouchons, ce n'est pas marrant non plus... oua

Les absents ont toujours tort...
A bientôt
Kenavo
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
SVAX

Message par SVAX »

Chris et Fer 2B a écrit :Pour nous dans nos organisations précédentes, le road-book a servi uniquement à l'annonce des itinéraires et visites.
Le reste ne doit être que surprise. coeur
Nous partageons cet avis...
Et puis, la terre bretonne est bien une terre de mystères et de légendes, non ?
Amitiés
Stéphanie et Xavier
mail0183

Message par mail0183 »

mais autant que je me souvienne , Brocéliandre est plus près de Rennes que de Perros bete bete bete bete
Chris et Fer 2B

Nous sommes tous au travail pour cette belle sortie. coeur
D'ailleurs, nous ne résistons pas au plaisir de vous communiquer les kilomètres qui seront effectués par les participants du domicile à Perros Guirec.
Ils ont été calculés uniquement pour l'aller et sans prendre l'autoroute
Réponse à fournir sous 8 jours maximum ! Nous attendons vos pronostics (via le forum).
L'équipage gagnant ou le plus rapproché du bon kilométrage gagnera 2 casquettes Spider : idéal pour la protection du soleil breton 101
mail0183

Message par mail0183 »

déjà que Claudine ne veux pas de casque d'où le pare brise alors participer au jeux pour me faire engueuler 104 104 104 152 152 152 152 152
d'autant que je ne joue jamais niet niet niet
Verrouillé