Claude21 a écrit :Ben quoi?
Il a juste revêtu son ciré jaune
Pas de bol pour les jaunes. Les bleus seront protégés contre la pluie...
A bientôt,
Claude
Je dirais bien que si, le jaune est la couleur de prédilection en Bretagne en référence au soleil qui va vous bruler la peau
Bon côté organisation on est chaud bouillant et je vois avec Xavier et Fernand que ça s'excite de toute part... Révision des véhicules, itinéraire... D'ailleurs en parlant d'itinéraire, ne soyez pas surpris en passant la frontière Bretonne, que l'on vous réclame vos papiers

On ne rentre pas en terre Bretonne comme cela. C'est pour cela que PILOUSPIDER prépare déjà sa venue. Maquiller comme cela il passera SANS PROBLEMES.
Je vous disais que nous étions donc chaud bouillant, en effet les repas du soir sont calés avec le restaurateur (nous avons pris notes des différentes remarques quand aux allergies/goûts de certains),
Les apéros du soir sont calés également, avec un apéro magique pour le samedi soir mais surprise... Je pense que même dans le RoadBook nous n'en parlerons pas, nous laisserons la magie opérer. Fernand et Xavier à votre avis?
Le plus lourd commence pour nous, la réalisation du RoadBook. Le premier circuit à été fait avec l'aide de Xavier qui s'est déplacé un dimanche. Il s'en souviendra, mais je le laisserai vous raconter.
Heureux comme un gosse qu'il était
De mon côté, j'ai vraiment hâte de vous faire découvrir cette région. 123
Je vous rappel juste une dernière chose, il reste encore 4 places, et cela devient vraiment urgent pour nous de tout caler auprès des hébergeurs/restaurateurs/visites. Merci pour votre retour les retardataires. Je sais que c'est très loin de la majorité d'entrevous, et je vous remercie déjà pour l'effort accompli, mais je vous garantie que vous ne serez vraiment pas déçue du déplacement.
On sait recevoir