Bonsoir,cperso a écrit :Nickel, Bertrand, au plaisir de te rencontrer.. et qui sait, si ça peut susciter des envies d'organiser une rencontre sur Annecy un de ces jours, je valide tout de suite... 123
A +
Christophe
C’est vrai qu’un tel événement entre les deux Savoies aurait son charme.
D’autant plus que, entre deux saisons, il doit être possible de trouver un hébergement adéquat.
Je vais donc commencer à participer cette année afin de mesurer l’ampleur de le tâche.
Notre région est déjà le terrain de jeu de nombreuses rencontres automobiles.
Vu l’ambiance ressentie sur ce forum depuis 5 ans, je n’aurais aucune inquiétude sur le comportement des équipages, car il règne autour de notre passion, beaucoup d’amitIé et de respect mutuel.
Les discussions sur le forum sont toujours empreintes de courtoisie et de plaisanteries, bien en rapport avec le respect que nous devons, au habitants des villages traversés, ainsi qu’aux nombreux cyclistes ou motards
Si nous devions nous retrouver vers chez nous, nul doute que notre périple serait en radicale opposition avec certains événements réunissants les propriétaires de puissants coupés germaniques, qui ont la fâcheuse tendance à s’llustrer avec arrogance, et trouvent le moyen de mettre en lumière leurs exactions routières par le biais de direct8, qui reste par ailleurs une excellente émission.
Des parcours reliant le massif des Aravis et La vallée du Beaufortain pour la première journée, puis une ballade en partance du Massif des Bauges nous conduisant au cœur de la région viticole de Chautagne serait envisageable, à raison de 150km par jour.
J’imaginerais volontiers un « camps de base » sécure dans le site du plan d’eau de Lescheraines où dans la petite station de ski d’aillons le Jeune, qui accueille déjà le très réputé rallye régional des Bauges.
Ce ne sont que des ébauches d’idees...
En attendant, je me réjouis de rejoindre la Bretagne afin de faire connaissance avec tout le groupe.