Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Bertrand Chagot

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par Bertrand Chagot »

cperso a écrit :Nickel, Bertrand, au plaisir de te rencontrer.. et qui sait, si ça peut susciter des envies d'organiser une rencontre sur Annecy un de ces jours, je valide tout de suite... 123
A +
Christophe
Bonsoir,

C’est vrai qu’un tel événement entre les deux Savoies aurait son charme.

D’autant plus que, entre deux saisons, il doit être possible de trouver un hébergement adéquat.

Je vais donc commencer à participer cette année afin de mesurer l’ampleur de le tâche.

Notre région est déjà le terrain de jeu de nombreuses rencontres automobiles.

Vu l’ambiance ressentie sur ce forum depuis 5 ans, je n’aurais aucune inquiétude sur le comportement des équipages, car il règne autour de notre passion, beaucoup d’amitIé et de respect mutuel.

Les discussions sur le forum sont toujours empreintes de courtoisie et de plaisanteries, bien en rapport avec le respect que nous devons, au habitants des villages traversés, ainsi qu’aux nombreux cyclistes ou motards

Si nous devions nous retrouver vers chez nous, nul doute que notre périple serait en radicale opposition avec certains événements réunissants les propriétaires de puissants coupés germaniques, qui ont la fâcheuse tendance à s’llustrer avec arrogance, et trouvent le moyen de mettre en lumière leurs exactions routières par le biais de direct8, qui reste par ailleurs une excellente émission.

Des parcours reliant le massif des Aravis et La vallée du Beaufortain pour la première journée, puis une ballade en partance du Massif des Bauges nous conduisant au cœur de la région viticole de Chautagne serait envisageable, à raison de 150km par jour.

J’imaginerais volontiers un « camps de base » sécure dans le site du plan d’eau de Lescheraines où dans la petite station de ski d’aillons le Jeune, qui accueille déjà le très réputé rallye régional des Bauges.

Ce ne sont que des ébauches d’idees...

En attendant, je me réjouis de rejoindre la Bretagne afin de faire connaissance avec tout le groupe.
Manrs

Message par Manrs »

steph a écrit :
cperso a écrit :Stéph, il n'a pas peur des bornes en Spider, n'est ce pas ?? 152 152 152
Tu as raison Christophe , pas peur des bornes , il reste à recevoir l'inscription du voisin et de la voisine
Tony et Christine , toujours en retard les Pinto 152

Mais questcekifoutent 121 152

On veut nos orléanais au complet 123 lov
Spider SV Bleu n°218
Manrs

Message par Manrs »

Bertrand Chagot a écrit :
cperso a écrit :Nickel, Bertrand, au plaisir de te rencontrer.. et qui sait, si ça peut susciter des envies d'organiser une rencontre sur Annecy un de ces jours, je valide tout de suite... 123
A +
Christophe
Bonsoir,

D’autant plus que, entre deux saisons, il doit être possible de trouver un hébergement adéquat.

Je vais donc commencer à participer cette année afin de mesurer l’ampleur de le tâche.

Vu l’ambiance ressentie sur ce forum depuis 5 ans, je n’aurais aucune inquiétude sur le comportement des équipages, car il règne autour de notre passion, beaucoup d’amitIé et de respect mutuel.

Les discussions sur le forum sont toujours empreintes de courtoisie et de plaisanteries, bien en rapport avec le respect que nous devons, au habitants des villages traversés, ainsi qu’aux nombreux cyclistes ou motards

Si nous devions nous retrouver vers chez nous, nul doute que notre périple serait en radicale opposition avec certains événements réunissants les propriétaires de puissants coupés germaniques, qui ont la fâcheuse tendance à s’llustrer avec arrogance, et trouvent le moyen de mettre en lumière leurs exactions routières par le biais de direct8, qui reste par ailleurs une excellente émission.

Des parcours reliant le massif des Aravis et La vallée du Beaufortain pour la première journée, puis une ballade en partance du Massif des Bauges nous conduisant au cœur de la région viticole de Chautagne serait envisageable, à raison de 150km par jour.

J’imaginerais volontiers un « camps de base » sécure dans le site du plan d’eau de Lescheraines où dans la petite station de ski d’aillons le Jeune, qui accueille déjà le très réputé rallye régional des Bauges.

En attendant, je me réjouis de rejoindre la Bretagne afin de faire connaissance avec tout le groupe.

Programme très alléchant rougi lov

Ayant de la famille sur Aix les bains et ayant eu déjà l’occasion de faire quelques massifs en spider, je valide l’idée lov 123 coeur
Spider SV Bleu n°218
PHILOU37

Message par PHILOU37 »

il reste des chambres à partager ou pas?

ou cela se fait sur place? tirage au sort lol 152
AVEC L'AGE, c'est la taille des jouets qui évoluent 152
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

Bertrand Chagot a écrit :
A +
Christophe
Bonsoir,

Bonjour Bertrand,
merci pour cet enthousiasme, ça fait plaisir...
J'adore ta région, j'y suis déjà allé avec le Spider lors d'une sortie de mon club... Un magnifique terrain pour nos petites autos...
Pas besoin d'attendre une spiderencontre pour te rendre visite, ça peut se faire en version light, sans grande intendance.. C'est d'ailleurs ce qu'il nous manque, des petits rassos régionaux de temps en temps... Avis aux amateurs.
J'arrête le HS car ce n'est pas le post adéquat,
rdv en Bretagne... 104
A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
JDT90

Message par JDT90 »

Bonjour Bertrand
ma fille habite a Annecy ,j'y vais donc souvent, la région est superbe ;en plus en spider 123 123 123
je t'encourage ENORMEMENT a pousuivre ton projet,
Heuuuuuu!!!!!!!! c'est quand les préinscriptions?????????????
Meilleurs voeux a tous et a bientot en Bretagne
JD
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

[HS ON]
Bonjour, pour clôturer ce HS, la sortie de 2020 est déjà dans les cartons et pas dans les Alpes... Ca n'empêche pas comme je disais plus haut de faire un truc un de ces 4 pourquoi pas en septembre...ou en 2021..
[HS OFF]
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
mail0183

Message par mail0183 »

il faudra prévoir le porte skis ou juste les raquettes bete bete bete bete

en parlant de neige , c'est ce qui tombe depuis ce matin caille caille caille
Spiderbzh

Message par Spiderbzh »

mail0183 a écrit :il faudra prévoir le porte skis ou juste les raquettes bete bete bete bete

en parlant de neige , c'est ce qui tombe depuis ce matin caille caille caille
Bonjour Roland
Point de neige en Bretagne niet , juste prévoir les maillots de bain et la crème solaire lang
Ca pourra vous servir fess
Bon sinon voilà une mise à jour de la liste:

MAIL 0183 --- PB ROUGE --- PINCEMAILLE Roland Claudine
DENIS1135 --- PB JAUNE --- KRAUSER Denis
SPIDER1997 --- PB BLEU --- MARTEAU Jean Gladys
PP21 --- SV JAUNE --- PERREAU Pascal Marie-Lucie
SPIDERBZH --- SV JAUNE --- LOPEZ Jean-Marie Maryline
SVAX --- PB ROUGE --- VELUT Xavier Stéphanie
PILOUSPIDER --- SV JAUNE --- CASTAING Gérard Claire
LES RAFFS --- SV JAUNE --- RAFFAELI Daniel Christine
SPIDER76 --- PB GRIS --- VERNEUIL Michel Michèle
SPIDER73 --- PB JAUNE --- NGUYEN Jean-Louis Sylvie
GEOLAC --- PB JAUNE--- LACOURTABLAISE Georges Monique
JEANDENIS --- PB GRIS --- LENOIR Jean-Denis
MANRS --- PB JAUNE --- POILBLANC Bruno Laurence
CJ 70 --- PB GRIS --- JEANMOUGIN Cyrille Armelle
FRED91 --- PB BLEU --- GUARINONI Frédéric
CLAUDE21 --- PB BLEU --- MARCHE Claude Evelyne
CHRISETFER2B --- PB JAUNE --- FAIVRE Fernand Christiane
L'ESSAYEUR --- SV BLEU --- BALDIN Nicolas Olivier
JCL --- PB GRIS ---- LECOINTE Jean-Claude Simone
BERNARD45 --- PB JAUNE --- MEZIERES Bernard Anita
CPERSO --- PB BLEU --- PERSON Christophe
DENIS --- SV BLEU --- GISCLON Denis Floé
LOULOU --- SV BLEU --- MICHIGAN Loulou Sandrine
RABBITS --- SV JAUNE --- PALLADE Bernard Catherine
Stéphane --- PB JAUNE --- LEMPEREUR Stéphane Valérie
Bertrand --- SV JAUNE --- CHEDIN Bertrand
YELLOW SPIDER --- SV JAUNE --- PLAUMANN Stephan
JDT 90 --- PB GRIS --- TOUSSEUL Jean-Daniel Yolande
SPIDER33 --- SV JAUNE --- DUBOIS Denis Sylvie
SPIDER 222 --- SV BLEU --- DIEU Michel Brigitte
STEPH --- SV BLEU --- CASTILLO Stéphane Caty
Bertrand Chagot ---PB BLEU--- CHAGOT Bertrand Virginie

Voilà 32 inscrit à aujour'hui winn1

On avance aussi sur l'organisation, un gros sponsor va nous offrir une très belle escapade dont tout le monde va se souvenir sourcil

Merci à tous
Bertrand Chagot

Message par Bertrand Chagot »

allez, pour l'escapade...

on lance les investigations ???

Moi je dis ... manoir de l'automobile, 3 tours de circuit !!!!!!!!!
Verrouillé