mail0183 a écrit :il faudra prévoir le porte skis ou juste les raquettes![]()
![]()
![]()
en parlant de neige , c'est ce qui tombe depuis ce matin![]()
![]()
Moi j'ai déjà tenté sur la neige, même avec 4 balles neuves, ça vaut zob... c'est casse à mort.
Modérateur : Tissila2
mail0183 a écrit :il faudra prévoir le porte skis ou juste les raquettes![]()
![]()
![]()
en parlant de neige , c'est ce qui tombe depuis ce matin![]()
![]()
Tu lis dans mes penséesBertrand Chagot a écrit :allez, pour l'escapade...
on lance les investigations ???
Moi je dis ... manoir de l'automobile, 3 tours de circuit !!!!!!!!!
Fernand est peut être muet mais il faut savoir lui parler pour qu'il lâche des infosChris et Fer 2B a écrit :Et dire que nous dans le Var, après vous avoir tous laissé repartir, notre dimanche a connu la clémence des cieux.
Vous avez tous compris pourquoi nous habitons cette région. 123
Petit retour également sur le dernier message de "Spiderbzh" : sachez que ce mécène va apporter un sacré plus en matière de plaisir à cette rencontre bretonne.
Juste pour les retardataires en attente de confirmer leur inscription: le départ-arrivée est à Perros-Guirec en date du 30 Mai et 2 Juin.
Et ne cherchez pas à connaître les détails de cette sortie, nous sommes muets comme des carpes.
Le seul détail que je puisse vous donné, enfin c'est plutôt un conseil, c'est de prévoir un régime avant de venir. Les bretons sont des gourmandssteph a écrit :Fernand est peut être muet mais il faut savoir lui parler pour qu'il lâche des infosChris et Fer 2B a écrit :Et dire que nous dans le Var, après vous avoir tous laissé repartir, notre dimanche a connu la clémence des cieux.
Vous avez tous compris pourquoi nous habitons cette région. 123
Petit retour également sur le dernier message de "Spiderbzh" : sachez que ce mécène va apporter un sacré plus en matière de plaisir à cette rencontre bretonne.
Juste pour les retardataires en attente de confirmer leur inscription: le départ-arrivée est à Perros-Guirec en date du 30 Mai et 2 Juin.
Et ne cherchez pas à connaître les détails de cette sortie, nous sommes muets comme des carpes.
Fernand est super sympa
Fernand ne fait pas son âge
Fernand a un beau spider
Fernand conduit bien
Bon Fernand tu lâches un peu de détails
Salut Christophecperso a écrit :( y a pas de pinard en Bretagne par contre ??)..![]()