Concours Protos, Gagnez une course en proto de 250ch

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Donington
Messages : 9
Inscription : mar. 17 janv. 2012 14:03

Concours Protos, Gagnez une course en proto de 250ch

Message par Donington »

Bonjour à tous , tout d'abord je viens sur le forum pour vous remercier, car j'ai créé Pole Passion il y à maintenant 11 ans avec très peu de moyen et j'ai posté régulièrement des messages sur les forums , cela m'à permis de me faire connaitre et de me développer.
Nous sommes maintenant des acteurs reconnus du milieu des trackdays et testdays et c'est un peu entre autres, grace aux différents forums et aux passionnés qui ont acceptés que je communique sur mes sorties.
A l'occasion du lancement de notre nouveau site, nous allons tenter quelque chose d'un peu fou:
faire rouler un pilote en endurance au volant d'un proto de 250 ch qui sera peut être un débutant (à nous de le former avant la course du Mans fin Novembre).
Nous avons organiser un concours avec un simple tirage au sort, sans chrono pour désigner qui effectuera cette course.
Avant que quelqu'un ne le demande il y aura des frais d'inscription limité ( 30 euros) qui ne couvriront pas , c'est certain , la moitié des frais de fonctionnement de cette opération ( car il y aura en plus de la participation à la course , deux journées d'essais hors meeting de course, voire plus si besoin, afin de former le pilote qui n'en sera peut être pas un au début de l'aventure..)
Pour participer il suffit de se rendre sur le site , dans l'onglet " concours" : https://www.polepassion.net (pole passion trackdays)
Bonne chance à tous et merci encore
Répondre