Spiderencontre 2019

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
Chris et Fer 2B
Messages : 511
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57

Re: Spiderencontre 2019

Message par Chris et Fer 2B »

Il est temps de vous remercier de la confiance que vous apportez aux groupes organisateurs : Jean-Marie, Xavier et leurs épouses .
Et oui, le couple de petits nouveaux "spiderbzh" s'est fait connaitre grâce au forum et se sent depuis pousser des ailes, vous allez être gâtés ...
Surveiller le forum, le coût de cette sortie sera annoncé dans les prochains jours. Une fiche d'inscription à renseigner vous sera demandée.
Proposition de choisir votre logement avec la possibilité de le partager avec un autre couple dans 2 chambres séparées. Ce choix permettra de diminuer les frais d'hébergement. Vous pouvez arriver plus tôt ou rester plus tard et bénéficier des prix négociés pour la Spider-Rencontre.
Bref tout ça avance dans le bon sens, avec toujours l'esprit de proposer une sortie au prix le plus serré grâce à la négociation et aux connaissances que ne manque pas d'avoir nos Bretons.
Petit rappel : Jean-Marie est Agent Renault et connait bien les habitants de Perros-Guirec et alentours.
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Spiderencontre 2019

Message par L'essayeur »

Ah que de bonnes nouvelles ! happy

On a une info déjà! puisque qu'on va avoir un logement avec un autre couple possible ... on va donc aller au BILITIS! mr green (1er club échangiste de Bretagne d'après GOOGLE)

Bon OK on va juste échanger notre passion pour le Spider bier

A bientôt j'espère !
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Chris et Fer 2B
Messages : 511
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57

Re: Spiderencontre 2019

Message par Chris et Fer 2B »

Rien ne sera dévoilé sur le lieu d'hébergement proposé, si ce n'est que le confort et l'originalité seront au rendez-vous.
Adieu la piste de Plounerin 152
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 1995
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Spiderencontre 2019

Message par mail0183 »

je vous vois arriver avec des lit-clos de 1m40 104 104 104
par contre si c'est dans des hamacs bien tendus du moment que le bateau est au port ;) ;) ;) ;)
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: Spiderencontre 2019

Message par Spiderbzh »

L'essayeur a écrit :Ah que de bonnes nouvelles ! happy

On a une info déjà! puisque qu'on va avoir un logement avec un autre couple possible ... on va donc aller au BILITIS! mr green (1er club échangiste de Bretagne d'après GOOGLE)

Bon OK on va juste échanger notre passion pour le Spider bier

A bientôt j'espère !
Nicolas
Je peux vous organiser une soirée de gala pour le samedi soir! Ce seramémorable 152
Bon je connais de nom, mais je n'ai jamais fréquenté bete
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Spiderencontre 2019

Message par Bertrand Chagot »

J’arrive comme un cheveu sur la soupe...
Sans situer précisément l’épicentre de ce projet de rencontre, je me souviens d’excellentes Soirées dans un bar qui, paraît-il, s’autoproclame «  plus beau de Bretagne » au port des Sablons à Saint-Malo. CUNINGHAN’S BAR me semble-t-il.
Autre divertissement potentiel, le cultissime MANOIR DE LOHEAC de Michel Hommel, avec son circuit où se déroule chaque automne : l’autobrocante.
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 1995
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Spiderencontre 2019

Message par mail0183 »

Bertrand Chagot a écrit :J’arrive comme un cheveu sur la soupe...
Sans situer précisément l’épicentre de ce projet de rencontre, je me souviens d’excellentes Soirées dans un bar qui, paraît-il, s’autoproclame «  plus beau de Bretagne » au port des Sablons à Saint-Malo. CUNINGHAN’S BAR me semble-t-il.
Autre divertissement potentiel, le cultissime MANOIR DE LOHEAC de Michel Hommel, avec son circuit où se déroule chaque automne : l’autobrocante.
et dans ce bar on peut y aller avec autre chose qu'une C4R mr green mr green bier bier bier bier
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 217
Inscription : dim. 4 janv. 2009 12:19
Localisation : Dieppe

Re: Spiderencontre 2019

Message par Dams »

Avec du retard ... rougi
J'ai noté la date de la Spider Rencontre édition 2019 et serai des votre avec mon Spider SV bleu (et de bon pneus winn1 )...
bier
La passion plus forte que le handicap !!
Membre du CARCO (Club Alpine Renault Côte d'Or) et du CAUD (Club Alpine Usine Dieppe).
Spider SV 1996, Alpine A110 1972, Laguna coupé 4Control 2015 et Jaguar F-Type V6 P400.
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 1996
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Spiderencontre 2019

Message par Manrs »

Dams a écrit :Avec du retard ... rougi
J'ai noté la date de la Spider Rencontre édition 2019 et serai des votre avec mon Spider SV bleu (et de bon pneus winn1 )...
bier
On ne sait pas encore s’il y aura des allemands mr green
C63 PPP
Bertrand Chagot
Messages : 203
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Spiderencontre 2019

Message par Bertrand Chagot »

La perspective d’un périple sur ma région natale me fait très envie.
Si tel est le cas, je l’integrerai dans mes vacances.
Une chose est sûre, la traversée depuis la Haute-Savoie se fera Trafic-spider/plateau, au bas mot jusqu’à LOCMARIAQUER chez ma maman, voire Rennes chez mes cousins. Ensuite, si la météo est clémente, je rejoindrai les cotes d’Armor en Spider.
Je serais vraiment content de partager un tel week-end entre passionnés, pour cela, il faut que je puisse clôturer d’autres projets en cours.
Je suis les choses de très près...
Répondre