Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Bertrand Chagot
Messages : 204
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par Bertrand Chagot »

Moi je parie pour Christiane et Fernand !!!

Et pour ceux qui se torturent les neurones pour savoir comment fermer le coffre avant, laissez tomber les K-way et cirés, la météo semble super bien barrée.

En tout cas en Morbihan, on est au top.
Bertrand Chagot
Messages : 204
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par Bertrand Chagot »

A501806B-2429-479D-9D46-186231909772.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par mail0183 »

HAAAAAAAAAAAAAAAAA vous pourriez me mettre le parfum en plus 103 103 103 103 103
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par Spiderbzh »

Un petit post qui a sont importance, et à lire attentivement! L’accueil se faisant à Perros-Guirec, un jour férié, la station Total du coin sera fermée. Je vous conseille donc de faire le plein à la station Total Acess de LANNION route de Guingamp (concession Renault), dès votre arrivée dans le Tregor. Les stations de supermarché n’étant pas de bon conseil dans le coin niet
Ceci afin d’être opérationnel dés le vendredi matin. Fernand et Christiane étant sur les lieux depuis le début de la semaine ont pu se rendre compte que le planning ne laisse pas de temps à l’improvisation mr green
Pour notre part je vous rappelle que Maryline et moi-même vous accueillerons dès 14h jusqu’à 17h30 sur l’esplanade de la Douane à Perros-Guirec! Vous ne pourrez pas nous louper 101
Je souhaite à tout le monde une excellente route et vous assure que la météo sera de la partie tout le week-end 108
Il nous tarde d’y être!
Bien à vous tous
Maryline et Jean-Marie
PS: merci à vous de partager ce post sourcil
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par mail0183 »

104 104 104 104 104 104

et bien je ne peut même pas avoir des regrets je serai encore avec mes tuyaux vendredi , profitez bien de ce moment je vous envie ;) ;) ;) ;) ;)
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par Spiderbzh »

Bon rétablissement Rolland!
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par L'essayeur »

Spiderbzh a écrit :Un petit post qui a sont importance, et à lire attentivement! L’accueil se faisant à Perros-Guirec, un jour férié, la station Total du coin sera fermée. Je vous conseille donc de faire le plein à la station Total Acess de LANNION route de Guingamp (concession Renault), dès votre arrivée dans le Tregor. Les stations de supermarché n’étant pas de bon conseil dans le coin niet
Ceci afin d’être opérationnel dés le vendredi matin. Fernand et Christiane étant sur les lieux depuis le début de la semaine ont pu se rendre compte que le planning ne laisse pas de temps à l’improvisation mr green
Pour notre part je vous rappelle que Maryline et moi-même vous accueillerons dès 14h jusqu’à 17h30 sur l’esplanade de la Douane à Perros-Guirec! Vous ne pourrez pas nous louper 101
Je souhaite à tout le monde une excellente route et vous assure que la météo sera de la partie tout le week-end 108
Il nous tarde d’y être!
Bien à vous tous
Maryline et Jean-Marie
PS: merci à vous de partager ce post sourcil
OK c'est noté merci happy

J'ai prévu le maillot de bain alors y'a intérêt que le soleil soit là !!! mr green

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3465
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par cperso »

Spiderbzh a écrit :Un petit post qui a sont importance, et à lire attentivement! L’accueil se faisant à Perros-Guirec, un jour férié, la station Total du coin sera fermée. Je vous conseille donc de faire le plein à la station Total Acess de LANNION route de Guingamp (concession Renault), dès votre arrivée dans le Tregor. Les stations de supermarché n’étant pas de bon conseil dans le coin niet
Ceci afin d’être opérationnel dés le vendredi matin. Fernand et Christiane étant sur les lieux depuis le début de la semaine ont pu se rendre compte que le planning ne laisse pas de temps à l’improvisation mr green
Pour notre part je vous rappelle que Maryline et moi-même vous accueillerons dès 14h jusqu’à 17h30 sur l’esplanade de la Douane à Perros-Guirec! Vous ne pourrez pas nous louper 101
Je souhaite à tout le monde une excellente route et vous assure que la météo sera de la partie tout le week-end 108
Il nous tarde d’y être!
Bien à vous tous
Maryline et Jean-Marie
PS: merci à vous de partager ce post sourcil
Y a plus de galettes de fioul sur les plages ?? Sinon, on aurait recyclé... 152 mr green
Merci pour l'info... Grand classique des spiderencontres, l'équipage qui arrive le matin sans avoir fait le plein ......
A demain les amis.. 104

Ps : Roland, on pense bien à toi, prends soins de toi et à très bientôt...Bise à madame..
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par mail0183 »

merci à vous Bruno et Jean Marie , dure d'être en cale sèche avec le spider prêt à partir 102 102 102
SVP ,faîtes moi de jolies photos bier bier bier bier
Spiderbzh
Messages : 276
Inscription : dim. 1 avr. 2018 13:26
Localisation : Perros-Guirec

Re: Spider Rencontre 2019 ouverture des inscriptions

Message par Spiderbzh »

Verrouillé