Rassemblement lac de la Madine

Annonces, préparation de sorties circuit ou rencontres informelles.

Modérateur : Tissila2

Répondre
cj70
Messages : 77
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Rassemblement lac de la Madine

Message par cj70 »

Bonjour à tous, ce weekend, il y a le retro meuse auto au lac de la Madine, je n'y suis jamais aller mais apparemment environ 3000 autos y sont attendu, des personnes du forum ont elle l'intention d'y aller ou y ont elles deja été ?
je voudrait aller y faire un tour avec JTD et nos spiders mais visiblement interdit aux véhicules d'après 1990 !!!

à plus
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par L'essayeur »

Slt
Peux pas j'ai la fête de l'école de ma fille et l'anniversaire de papi happy

Je connais des gens qui y sont déjà allés et il parait que c'est très bien ,beaucoup de véhicules et d'exposants
J'ai vu des Clio Williams donc après 1990 après le spider ca rentre partout mr green

A+
Nicolas
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par L'essayeur »

Slt

Flashouillé par le renault sport lorraine facebook mr green J'ai vu 2 photos de toi enfin de ton Spider

T'as des photos de la Madine ?

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par cperso »

Mon beauf des Vosges y est allé samedi matin avec son PB jaune... Il y va souvent et ça passe partout un spider... mr green
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
cj70
Messages : 77
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par cj70 »

Pas de photos, mais dimanche en arrivant avec jtd, ils ne voulaient pas qu on rentre, ils nous ont garé sur le parking à droite en arrivant, et ensuite le gars a eut un remord et nous a laissé rentré en précisant que l année prochaine ils ne laissait plus du tout rentrer Les véhicules sup à 1990 mgun
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Messages : 1829
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par PILOUSPIDER »

cj70 a écrit :Pas de photos, mais dimanche en arrivant avec jtd, ils ne voulaient pas qu on rentre, ils nous ont garé sur le parking à droite en arrivant, et ensuite le gars a eut un remord et nous a laissé rentré en précisant que l année prochaine ils ne laissait plus du tout rentrer Les véhicules sup à 1990 mgun
Même punition au rassemblement à Toulouse, là ce ne sont que pour les autos antérieures à 1985, point après quelques visites, on m'a fait comprendre que j'étais le mal venu ...mgun !vive les Yougtimers mr green
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 1996
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par Manrs »

PILOUSPIDER a écrit :
cj70 a écrit :Pas de photos, mais dimanche en arrivant avec jtd, ils ne voulaient pas qu on rentre, ils nous ont garé sur le parking à droite en arrivant, et ensuite le gars a eut un remord et nous a laissé rentré en précisant que l année prochaine ils ne laissait plus du tout rentrer Les véhicules sup à 1990 mgun
Même punition au rassemblement à Toulouse, là ce ne sont que pour les autos antérieures à 1985, point après quelques visites, on m'a fait comprendre que j'étais le mal venu ...mgun !vive les Yougtimers mr green
C’est nul :roll:
C63 PPP
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par cperso »

cj70 a écrit :Pas de photos, mais dimanche en arrivant avec jtd, ils ne voulaient pas qu on rentre, ils nous ont garé sur le parking à droite en arrivant, et ensuite le gars a eut un remord et nous a laissé rentré en précisant que l année prochaine ils ne laissait plus du tout rentrer Les véhicules sup à 1990 mgun
et j'imagine qu'il y avait moultes Porsches et Ferrari récentes ???
Dans ce genre de manif, en fait tu viens avec ta super 5 de 1988 qui te sert à aller à la déchetterie le week end (j'en ai une), et tu rentres plus facilement qu'un Spider ou autre sportive d'exception... 121 121
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
cj70
Messages : 77
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par cj70 »

C est exactement ça, je comprend l organisation qui doit bien limiter le nombre d auto récente, le dernier rassemblement que j avais fait il n y avait pas de limitation et c était n importe quoi, nombre de véhicules on se demandait ce qu’elles faisait la !
Mais je pense qu il faudrait que les organisateurs fasse le tri à l’entree et pas s arrêter à une date.
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Rassemblement lac de la Madine

Message par L'essayeur »

Slt

Effectivement après ou tu es intransigent, tu fixes une date et tu t'y tiens et tout le monde le sait, ou alors tu précises jusqu'à telle année "et véhicules d'exception" par exemple ...
Enfin ca c'est leur organisation, dommage de réagir comme ça de leur part ...

A+
Nicolas
Répondre