Sortie Clio V6 passion du 21 Mars 2009

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Répondre
babrs

Sortie Clio V6 passion du 21 Mars 2009

Message par babrs »

Hello,

Nous avons manqué de Spider à mon gout mais nul doute que vous rattraperez ça. Les photos à dévorer. 13 pages en 48h !!!... dépêchez vous :inlove:

http://www.cliov6passion.net/forum/view ... 17&start=0
La passion n'apporte que si elle est partagée
Antoine P

Re: Sortie Clio V6 passion du 21 Mars 2009

Message par Antoine P »

Effectivement c'est dommage il y avait très peu de spider, pour ma part j'avais pensé y aller mais le spider trophy en tant que voiture de course n'y était pas accepté par l'organisation, pour des questions d'assurance :) et de mélange avec les autres autos.
C'est le choix des organisateurs donc rien à dire, sauf juste qu'on voit une clio trophy en slicks rouler.
ça fait sérieux :x , voilà ce que j'en pense

AP
babrs

Message par babrs »

Tu n'as pas tout à fait tord Antoine, on arrive toujours à trouver des entorses à la règle....

A décharge, cette V6 Trophy était plutôt là en "guest star" car après tout, c'était (en priorité) la fête aux Clio. De plus, le pilote est un fidèle connu de la première heure du forum et de ses sorties et avec sa parole de ne pas trop en faire, l'organisation avait le max de garantie sur la maitrise de l'engin.

Ne pas oublier que c'était la première fois que le Club ClioV6passion organisait une manifestation en son nom propre donc aucun droit à l'erreur. C'est clair que je ne suis pas très impartial car j'y ai de grosses afinités mais soyez cléments et patients, les sorties vont encore se bonifier avec le temps.

Merci de ta compréhension et au plaisir :)
La passion n'apporte que si elle est partagée
Manrs

Message par Manrs »

babrs a écrit :Tu n'as pas tout à fait tord Antoine, on arrive toujours à trouver des entorses à la règle....

A décharge, cette V6 Trophy était plutôt là en "guest star" car après tout, c'était (en priorité) la fête aux Clio. De plus, le pilote est un fidèle connu de la première heure du forum et de ses sorties et avec sa parole de ne pas trop en faire, l'organisation avait le max de garantie sur la maitrise de l'engin.

Ne pas oublier que c'était la première fois que le Club ClioV6passion organisait une manifestation en son nom propre donc aucun droit à l'erreur. C'est clair que je ne suis pas très impartial car j'y ai de grosses afinités mais soyez cléments et patients, les sorties vont encore se bonifier avec le temps.

Merci de ta compréhension et au plaisir :)
Pas mieux ;)

Première sortie, pas d'erreur acceptable, je pense aussi qu'à l'avenir, cela va s'étoffer ;)
Spider SV Bleu n°218
mario.2022

Message par mario.2022 »

On y était avec un pote vraiment une super journée, rien à dire, très bonne organisation pas de prise de tête, le circuit était ouvert sans sessions, nous pouvions rouler presque à volonté.
A refaire à coup sûr.
Nous étions 3 Spider, sur la piste nous manquons de chevaux ça c'est sûr. Nous sommes tout de même arriver à suivre certaines V6 (dépend du pilote) et doubler une clio3RS, les méganes sont intouchables elles ne décrochent jamais de l'arrière, mais bon tout celà est plutôt confort. Ce tracé demande de la puissance et du couple.
A+
Malibu

Message par Malibu »

Content que cela t'es plus, pour les Clio V6 , demande à BABRS si on en double pas , comme les meganes rs R y compris , y a pas grand chose qui nous a résisté, le spider avait une forme olympique

comme tu dis une excellente journée, mais c'est vrai que nous avions nos contraintes (en plus une premiere pour nous de façon autonome) mais comme la journée la montrée le risque zéro n'existe pas
svsirius

Message par svsirius »

Le troisième spider, c'était moi .... :D ;)

Je confirme, super journée .... un peu fraiche le matin (3 heures de route à -1°c en SV avec un départ à 4h00 du matin pour rejoindre le circuit) :mrgreen:

Une première sortie pour moi sur ce circuit .... j'ai plus souvent regardé mé rétros que la route devant :tmi:

A refaire sans aucun doute...
Image
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

les magnifiques photos du photographe du V6 passion :

http://www.clegrand.fr/cv6vdv/

:clap:
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
mario.2022

Message par mario.2022 »

Malibu, ton Spider croque les autres alors ? il ne doit pas être totalement de série dis donc ?
Il m'a semblé que tu avais des slicks en plus non ?
Je trouve qu'en même qu'avec le châssis du Spider 100 chevaux en plus ça aurait été le pied.....mais bon
Mon pote m'a pris à 2'14 le tour, le mieux que l'on est vu reste les Lotus, la cup je ne l'ai pas même pas vu arriver, ouf décoiffé.
Vraiment une journée très sympa.
Répondre