Petit compte rendu de ma journée circuit organisée par le CARCO 21.
Avant tout, je tiens à féliciter les organisateurs qui ont très bien géré la journée, organisation, repas, tout était top ! Bravo à eux !
Perso je suis arrivé le samedi en fin d'après midi et après une petite nuit à POUILLY, dans une adresse que je peux partager à ceux qui le souhaitent, nous voici papi et moi arrivés sur le petit circuit de MACONGE à la fraiche
Après 2 premières sessions plutôt cool, on découvre un petit circuit pas très rapide mais assez techniques et vraiment bien pour nos spiders je pense,
je peux constater que mes nouvelles plaquettes et ma purge fonctionnent bien
Le virage en devers que j'adore, la cassure au bout de la ligne droite, les enchainements de S ...
Et puis il y a cette 3e session, où je décide de mettre un peu plus les gaz
Heureusement pas de casse, c'est l'avantage de ce circuit plat avec de beaux vibreurs et des beaux dégagements
PAUSE de midi, apéro, réductions, cassolette d'écrevisses, brochette de viande frites, petite charlotte aux framboises en dessert, très bon
Et puis c'est reparti en début d'aprem avec une session spéciale fille/débutant Et la fille de Christophe qui met en place une technique assez surprenante, tout en gardant un rythme de sénateur, elle poussent ses concurrents à la faute et pas qu'une fois !
Merci Claude pour ce petit tour en voiture COVID-19
c'était très plaisant.
Ah non c'est pas celle-là Christophe, on a passé un super moment

Retour 3h d'autobahn, c'est pas le must mais faut rentrer passer une bonne nuit à la maison après ces émotions et pouvoir reprendre le boulot tranquille lundi matin.
Et puis 1H pour vous résumer cette journée, j'espère que ca vous aura plus comme compte rendu
A+
Nicolas