Ce fut une réussite que ma première sortie du CARCO et celle de Laurent pour la ballade du samedi . Je tacherais de progresser lors de la prochaine sortie circuit grâce à tes conseils . Mon copain Jack a apprécier les qualités du Spider et passe depuis des nuits tourmentées ! Il cherche un financement pour ce bel objet .
Merci également pour les photos.
Bonsoir la Moselle
J'espère que vous êtes bien rentrés ?
Super nouvelle pour Jacky !
Objectif presque atteind
Nous connaissons tous sur ce site un beau spider UK à vendre vers Bordeaux ! info à répéter à Jacky
Pascal et Marie ont eu un souci le lendemain, dépannage par téléphone et c'est reparti, coupe circuit HS !
Notre ami Adonf (Jean Pierre) est bien rentré également avec à la clé une rotule AR bonne à changer.
Très bonne journée pour tout le monde et c'est très bien, merci à vous qui avez fait le déplacement
Quelques photos du samedi.
Promenade par le circuit de Prenois ou se déroulait "Moto legend" et les remparts de Salives, ce qui rappelera quelques souvenirs à certains.
5 spider au milieu d'une marée de motos et en plus on nous laisse entrer dans l'enceinte du circuit pour garer les spid tout près de nous... étonnant