Bien rentré !!!
Bien fatigué aussi, hier soir, j'ai pas mis longtemps à m'endormir

!!!
Ce matin , retour à la réalité ... dur de reprendre le taf ' !!!
Bien content d'avoir pu revoir les habitués et d'avoir pu faire la connaissance des nouveaux participants de cette année ...
La bonne ambiance et le soleil étaient au rendez vous de cette 3ième "Spider Rencontre" .
Merci à tous pour vos photos , commentaires et remerciements :$ :inlove: c'est toujours avec grand plaisir de partager une passion commune !!!
Je tiens à mon tour à tous vous remercier d'avoir fait le déplacement dans ma région (avec de nombreux km pour certains)
afin de participer et vivre ce week-end mémorable !!!
Grand Merci à Christophe (Cperso)

d'avoir créer et de faire vivre ce forum qui nous a permis d'organiser cette 3ième rencontre !!!
Merci spécial à l'artiste Damien Charles :hai: pour la réalisation de cette superbe illustration qui a été très appréciée des participants .
c'est un Spiderman en devenir ...
Merci à Nathalie et Eric (Spider Ed) pour la création et la réalisation des sympathiques plaques souvenirs 8)
Une pensée particulière et mes remerciements à Fabrice (Babrs) pour son aide à l'organisation
et qui , je l'espère pourra être des nôtres pour la prochaine édition ...
Merci aussi à mes acolytes :rock: :call: du groupe d'organisation : Denis , Tissila , Cperso et Steph .
à demain pour la suite du résumé et quelques images ... :hai: