13 ème Spider Rencontre Grands lacs des Savoie 2025

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Manrs

Re: 13 ème Spider Rencontre Grands lacs des Savoie 2025

Message par Manrs »

On va surveiller sourcil sourcil sourcil

Merci Bertrand 109
Spider SV Bleu n°218
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

Voici la vidéo de la sortie 2025.
J'ai envoyé à la plupart des participants le fichier brut, au cas où Youtube strike la vidéo pour cause de droits d'auteurs (je n'en suis pas l'auteur, mais je l'ai hébergée sur mon compte. Visiblement, problème de droits d'auteurs pour la Russie, donc autant dire qu'on s'en b e)..

Bon visionnage et merci à David pour les images et le montage..
Encore merci à Bertrand !! winn1

https://youtu.be/Np-rC9tA1sQ?si=A9EOCjbuDi0zYBw9
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Manrs

Message par Manrs »

Reçue et visionnée :mrgreen: luv

Super sympa la vidéo encore merci coeur
Spider SV Bleu n°218
Claude21

Message par Claude21 »

Merci !!!

Que de bons souvenirs..

A bientôt,

Evelyne et Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
denis1135

Message par denis1135 »

Merci beaucoup pour ce reportage luv ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à sa réalisation 101
Bertrand

Message par Bertrand »

Bonjours à tous ,

Merci pour cet excellent reportage qui nous motivent à repartir .

Laurence et Bertrand
Bertrand Chagot

Message par Bertrand Chagot »

Bonsoir à tous,

La spider rencontre des 30 ans touche à sa fin pour moi, ce fut un vrai bonheur de la mener à bien.

les derniers travaux sont: la récupération d'une partie des fonds trop perçus par notre hébergeur, suite aux désistements.

Pour l'instant, j'ai un accord de principe, sans en connaître les délais et les pourcentages.

Après avoir discuté avec les candidats de 2026, la tendance serait plutôt à un retour vers l'essentiel, dont, le plaisir de se retrouver dans une organisation plus simple, en faisant l'impasse sur les extras qui ont fait cette édition "anniversaire".

Pour la première fois, la barre des 700€ a été franchie, et pour autant, j'avais cessé de compter voilà longtemps, je me suis laissé aller, budget craqué pour craqué... j'ai décidé d'aller à fond dans le plaisir, veillant à ce qu'aucun d'entre nous, ne sombre d'hypoglycémie, de déshydratation, ou tout bonnement... de famine.

Nous avons eu la chance d'être bien reçu pour ces deux visites auxquelles je tenais, elles semblent vous avoir plu, tant mieux.

Même si j'ai été un peu rude avec les horaires et les détails tels que le carburant, je vous remercie du fond du coeur, car vous avez été irréprochables sur la route, courtois avec les autres usagers, dont les nombreux cyclistes et nos restaurateurs gardent eux aussi, un bon souvenir de notre passage.

Je remercie aussi mes amis, qui ont encadré les deux demi-groupes avec les voitures ouvreuses, veillant ainsi à notre sécurité, évitant l'égarement éventuel et surtout, ils ont été un peu les rassembleurs du troupeau, afin que mes amis vidéastes puissent produire ce joli film souvenir.

cette organisation trottait dans ma tête depuis Perros-Guirrec, où j'avais été littéralement scotché par l'évènement de Maryline et Jean-Marie.

je suis très heureux des sourires que vous affichiez, bien aidé par cette météo plus que chanceuse, et c'est votre bonne humeur générale qui me revient à chaque fois que j'y songe.

Je souhaite tous mes voeux de réussite à nos amis bourguignons pour 2026, dont l'idée est aussi de revenir à l'esprit initial de la Spider rencontre, sans pour autant sacrifier le confort de l'hébergement souhaitable à nos vieilles carcasses.

Encore merci à tous, et profitons sans retenue de toutes ces jolies images.

Bonne soirée,

Bertrand.
Manrs

Message par Manrs »

Merci Bertrand pour ton joli mot "clap de fin" de cette superbe édition. lov

Clairement je me doute que le budget fût "légèrement" dépassé entre les petites attentions "collations, hydrations, visites et autres.."

Superbes souvenirs et images en tête que cette vidéo nous permet de ne pas oublier.

Vivement l'année prochaine winn1
Spider SV Bleu n°218
PILOUSPIDER

Message par PILOUSPIDER »

Quel plaisir de voir les copains et copines, les routes que vous avez empruntées dans ces magnifiques décors. Ces images traduisent comme à chaque édition, la bonne humeur, la convivialité, les rires, toujours bien présents dans nos Spiderencontre. N’ayant pu, pour raison de santé, y assister cette année ce film me fait du bien. Je te remercie Bertrand de faire tout ton possible auprès des hébergeurs pour les trop perçus. Qu’ils en soient remerciés eux aussi. Quant à l’édition 2026 chez les Bourguignons, nous serons présents bien évidemment. Hâte de vous y retrouver, et pour certains d’entre vous bien avant je l’espère lov Claire et GG
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
pat38

Message par pat38 »

Bonjour à tous,
Lors de cette super rencontre 2025 que Bertrand nous a concocté, notre fille nous a suivi pendant ces 2 jours et a fait un reportage photo.
Elle souhaite faire partager sa passion de la photo avec tous les membres du forum en leurs proposant d’accéder à son blog et de voir son reportage de plus de 200 photos sur cette belle balade en Savoie et Haute-Savoie.
Vous trouverez en pièce jointe les liens de connection et code d’accès.
Au risque de nous répéter un grand merci à Bertrand et à vous tous pour ces bons moments.

Patrice et Françoise
Rendez-vous sur _ fannyhardy.com Cliquer sur _ “ Virée en Siper Renault _ l_20250617_221542_0000.png