Circuit de BRESSE - CARCO le dimanche 27 mai 2012

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

PILOUSPIDER

Circuit de BRESSE - CARCO le dimanche 27 mai 2012

Message par PILOUSPIDER »

....Et l'édition 2012....comment c'est elle passée..? Des photos....????? Des vidéos...????
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Tissila2

Re: Circuit de BRESSE - CARCO le dimanche 29 mai 2011

Message par Tissila2 »

Superbe journée
Samedi après midi promenade sympa pour finir à Prenois au moto légende, petit resto du samedi soir super cool et le dimanche départ en convoi pour la Bresse. J'avais confié mon jaune PB à Wyllirs pendant que je tractais le trophy. Je crois que l'ensemble des participants s'est régalé car un franc soleil et un fair play sur la piste. On s'est bien bagaré avec Adonf !..... qui en passant était monté de Valréas le matin meme.
Willyrs et son père Paulo se souviendront j'en suis sur de leur bapteme de piste en trophy :lol: :lol: :lol:
Denis1135 s'autorise de plus en plus les dérives du train AR, je l'ai vu car je le suivais de près :D
Rencontre avec Spider33 qui passait par là et qui nous a fait de superbes (en principe) clichés ! :D
Et notre webmaster dans tout ça ? faut changer les pneus Christophe, c'est pas normal que tu sois à 2 tours !!! :lol: :lol: :lol:

Photos video plus tard :D
Tissila2
Moderateur
cperso
Administrateur du site

Re: Circuit de BRESSE - CARCO le dimanche 27 mai 2012

Message par cperso »

Bonne journée, bonne ballade la veille, des pneus à l'agonie, mais bon, le principal c'est de participer... Pour les deux tours, en fait je t'ai laissé de l'avance !! :lol:
En fait, je me suis plus régalé dans le paddock que sur la piste et je ne suis pas le seul à priori... J'ai revu des bonnes connaissances de tous les forums sur lesquels je suis inscrit et franchement, ça fait plaisir (team passion, Clio V6 passion, Clio Rs concept, Alpine Renault.net, FAR et notre forum).. Rencontre avec le nouveau proprio du sv rouge qui était à vendre depuis un moment sur le bon coin, très sympa, il s'est inscrit...
Rencontre sur le tard avec spider 33...
Surtout, content d'avoir passé un petit bout de samedi avec Denis, son ami, Willy et Paulo !! C'était franchement très sympa...
Mention spéciale à la 205 T 16 qui a atomisé la plupart des autos du paddock dont une Porsche GT3 RS !! Un avion de chasse et un montage mécanique digne d'un motoriste...
Photos plus tard, je n'en ai pas faite mais le fillot et un ami en a fait un paquet !
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Tissila2

Message par Tissila2 »

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le nouveau proprio du sv rouge. C'est celui qui était sur Lyon ?
+1 pour la 205, quel avion de chasse ! J'ai fait 1 session avec lui mais franchement dans la ligne droite j'ai pas joué ! :oops:
Tissila2
Moderateur
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

La Porsche avant le drame.... et le moulin objet de l'affront... :rofl:
ImageImage
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
denis1135

Message par denis1135 »

Superbe week-end .

Belle ballade le samedi après avoir fais connaissance de Willyrs , son père ainsi que Cperso , suivi d'un sympathique repas en soirée .
Le dimanche a tenu toute ces promesses avec de belles empoignades sur la piste , mon ami Jack étais ravi par l'ambiance qui règne au saint de ce club est des différents participants .
J’étais le passager d'Adonf durant la bagarre sur piste contre le Trophy de Laurent je me suis régaler !!! et déduit qu'il me fallait une autre monte de pneus afin d'éviter de me faire mettre un tour de piste après chaque session :envy:
La 205 qui en a fait voir de toutes les couleurs à la Porche GT3 RS , n’étais à mon avis , pas une T 16 .
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

Pas une vraie T16, mais le moteur un un 2 litre turbo 16 s donc T16 (origine 806 ou 405)..
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
denis1135

Message par denis1135 »

Trouver l'erreur !

Merci pour l'info ;)
willyrs

Message par willyrs »

Bien rentrer vers 3 heures du matin un week-end de fous que de personnes fort simpatique de bonne rigolades de bonne bouf de bon coup à boire et surtout une bonne ballade dans votre région et une bonne journée circuit ou tout c'est bien passer je tien à remercier Laurent pour le trajet du spider ainsi de la fesser en trophy et de l'accueil à sont domicil de madame et les enfants denis1135 ,Jacky Christophe mon phiphi et Cécile mes niçois préférer le club carco pour une organisation au top je doit certainement en oublier je m'en excuse et je vous donne rendez vous en octobre avec plaisir et avec mon spider si tout va bien à plus Will ;)
PILOUSPIDER

Message par PILOUSPIDER »

Merci pour ces premières images de cette visiblement super journée, comme d'hab avec le CARCO :hai:
Bon, rendez vous dans 15 jours avec quelques ( en fait pas mal ! ) membres du CARCO 8)
GéGé
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Répondre