Début des hostilités samedi après midi, avec l'accueil à DIJON de Denis 1135 en Spider PB et de son pote en 205 GTI, ainsi que la V Family, composée de Marcv, le papa, les fils Antoinev et Charlesv et le tonton Pierrev. Ces derniers venus tourner avec leurs clios Rs et une BMW Z3.
Petite ballade prévue dans le secteur des Hautes Côtes, sur le tracé de la course de Côte d'Urcy et dans les vignes de la Côte de Nuits. Tissila et Jean Phi en pb gris, Denis et son copain dans le Pb jaune, Marcv avec son frère dans la Z3, Antoinev et Charlesv dans la clio, et moi en ouvreur dans ma clio Rs (pas eu le courage de sortir le spider )
Malheureusement, le temps n'était pas vraiment de la partie et nous avons du couper court à la ballade pour terminer dans le local de Tissila, où le café nous a été gentillement offert et apprécié. La pluie et la grêle ont eu raison de nous (et surtout du pauvre Denis dans son Spider qui s'est transformé en baignoire..)

Après cette sympathique ballade, retour à l'hôtel pour les "touristes" et petit repas bourguignon avec nos hôtes, rejoints par deux équipages de clio Rs, Ton et Céline et Philippe..
Le lendemain, après une bonne nuit, direction le circuit de BRESSE où les dieux de l'automobile nous ont écouté et ont écarté pour la journée les mauvais nuages remplis de pluie..
Excellente journée sans pluie, une première session un peu grasse mais par la suite, un pur régal..
Aucun incident à déplorer et un grand fair play sur la piste dans toutes les séries.
Pour ma part, une nouvelle auto grâce aux R1R aux 4 roues, le comportement est transfiguré, ça passe fort partout...Petit bémol, les jantes trophy frottent encore plus dans les forts appuis, mais cela va être résole par l'adjonction de cales, sur les conseils de Adonf (sv jaune/bleu) qui a eu le même soucis.
Grand merci à Claude 21 pour son implication au sein du CARCO et dans l'organisation de cette journée sans faille. Grand merci également aux autres membres du bureau du CARCO.
Quelques photos, d'autres suivront...