1re Ronde nuit ABC57

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

Répondre
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

1re Ronde nuit ABC57

Message par L'essayeur »

Slt

Ce week-end s'est déroulée la 1re ronde de nuit organisée par et pour des passionnés Alpine.
L'occasion de revoir des copains et de bien rigoler happy
Le parcours nous a fait passer du côté de la route des vins, le pays de Sierck puis direction la vallée de la Canner par plein de petites routes de campagne, entre bois et champs (merci au gros sanglier d'être resté au bords de la route au passage ! )

Voici quelques photos de cette belle expérience, cette fois, c'est papy qui roulait et moi en co-pilote/navigateur winn1

Certains la reconnaitront, elle était aux enchères il y a peu
IMG20231125170000.jpg
Le moment du départ, certains étaient déjà chaud bouillant au départ
IMG20231125180734.jpg
IMG20231125180938.jpg
L'occasion de remarquer qu'il n'y pas que les compteurs du spider qui prennent la buée 158
IMG20231125192208.jpg
Et que, contrairement à ce qu'ont pu croire beaucoup de personnes, ce n'est pas les anciennes alpines qui tombent en panne mais bien les dernières mr green Heureusement papy a sorti la mallette à outils LIDL et ça a très bien fait le job bier
IMG20231125213909.jpg
Pour info il s'agit de l'ancien proprio du spider à Denis1135, un personnage mr green
IMG20231125214854.jpg
Lors du repas, petit discours (Roland tu dois le reconnaitre)
IMG20231126002550.jpg
Et l'occasion d'annoncer une prochaine sorties 100% Alpine en exclu.
IMG20231126180120.jpg
A noter qu'à partir de mi décembre il y aura une superbe expo Alpine du côté de Luneville (54) pendant quelques mois avec des visites de groupe possible

Voilà, c'était une superbe expérience ce petit rally de nuit, pas de casse ou de panne (hormis cette batterie sur la nouvelle Alpine)

Si vous voulez plus d'infos etc n'hésitez pas à me demander

A+
Nicolas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par L'essayeur le mar. 28 nov. 2023 10:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 886
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: 1re Ronde nuit ABC57

Message par denis1135 »

Salut Nicolas .

Concernant l'expo Alpine près de Lunéville aurais-tu plus de précisions.

Tes photos ne sont pas visibles :?:
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: 1re Ronde nuit ABC57

Message par L'essayeur »

Ah mince, hier ça fonctionnait pourtant... j'ai changé d'hébergeur pour les images, faut que j'en retrouve un qui fonctionne

Pour Lunéville je me renseigne un peu plus sur le lieu etc et je reviens vers toi Denis.

A+
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 886
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: 1re Ronde nuit ABC57

Message par denis1135 »

Merci pour ta réponse ;)

Bonne Nouvelle , tes photos sont visibles happy , c'est bien Riedinger qui est sur l'avant dernière photo ! Un personnage bien connu dans le milieu Alpine avec qui je m'était déjà entretenu à plusieurs reprises.

Denis
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2027
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: 1re Ronde nuit ABC57

Message par mail0183 »

les routes de nuit étaient la norme en rallye quant je pratiquais bete bete bete
c'est bien ce que je me disais , il faut dire que cela fait très longtemps que je l'ai rencontré , il m'avais aidé à retrouver la voiture de mon frère ;) ;) ;)
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: 1re Ronde nuit ABC57

Message par L'essayeur »

denis1135 a écrit :
mar. 28 nov. 2023 07:42
Salut Nicolas .

Concernant l'expo Alpine près de Lunéville aurais-tu plus de précisions.

Tes photos ne sont pas visibles :?:
Slt Denis,

Voici le premier retour que j'ai eu :
https://helice-galerie.fr/

Fin de semaine il a une réunion de mise au point pour les derniers détails et il revient vers moi.
Je te tiendrai au courant

A+
Nicolas
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: 1re Ronde nuit ABC57

Message par L'essayeur »

Slt

Encore des infos concernant l'expo Alpine

Bonjour chers amis Alpinistes
Un petit mot pour vous annoncer, l'ouverture d'une superbe exposition Alpine, qui se tient actuellement à Menil-Flin, entre Chenevières et Azerailles, à proximité de Baccarat.
Elle a débuté jeudi 6 décembre, et rassemble de nombreuses Alpine de course, issues de collections privées, souvent méconnues même de la part d'amateurs d'Alpine.
Pour les visites à titre individuel, attention, aux horaires d'ouverture de 10h à 12h, et de 14h à 18h du lundi au vendredi et uniquement sur réservation.
Cependant si vous vous constituez en un petit groupe (minimum d'une vingtaine de personnes), il est possible d'organiser une visite guidée ou non à votre horaire de convenance. Elle peut même être agrémentée, d'une collation, d'un apéro dinatoire, voir d'un repas sur place ou tout autre désidérata (comme par exemple utiliser la piste de Chenevières). Une belle occasion d'organiser une sortie club ou entre amis.


A+
Nicolas
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: 1re Ronde nuit ABC57

Message par L'essayeur »

Slt.

Dernière news, porte ouverte avec visites guidées tout au long du dimanche 28 janvier.

Si ça vous intéresse... happy

A+
Nicolas
Répondre