Il y a quelques mois Chris et Fer2B m'avait commandé un capot de Trophy. Problème : pas facile d'envoyer un capot en Corse !
Mais heureusement pour Fernand j'avais réservé mes vacances pour la Corse ! Alors nous nous sommes rencontrés chez lui à Bastia à mon arrivée. Super accueil de la famille Chris et Fer2B
Comme prévu j'installe avec Fernand le capot Trophy. Quelle gueule d'enfer ! Y'aura plus qu'à monter la boite à air de Trophy !
Nos femmes sont patientes et nous les remercions bien sûr.
Fernand avait tout prévu pour me mettre sur la route d'Ajaccio. Fernand m'impose de rouler avec son Spider et lui m'ouvre la route avec mon Espace. (peut être pour la clim !). Les petites routes de montagne avec 200cv, des super freins, un échappement parfait pour mes oreilles et une boite 6 vitesses magnifique d'étagement ... que dire à part attention aux vaches et cochons ! MERCI FERNAND
La pause déjeuner a été elle aussi organisée par Fernand. Super petit coin devant une petite cascade et un pont Genois d'ou on a fait quelques photos.
Merci Fernand pour ton accueil et bien sûr à bientôt
Voilà c'était l'histoire de 2 passionnés rencontrés grace à ce forum