Un maigre rayon de soleil et j'en ai profité pour vérifier le tracé d'un parcours touristique ... pour plus tard
Que ça fait du bien !
Modérateur : Tissila2
- Tissila2
Que ça fait du bien !
Je rentre tout juste de 2h00 de promenade en SV. Casque et parka Renault Sport sur le bonhomme mais quel pied !
Un maigre rayon de soleil et j'en ai profité pour vérifier le tracé d'un parcours touristique ... pour plus tard
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- Manrs
Re: Que ça fait du bien !
Ouach! j'aurais aimé en faire autant mais je suis bloqué dans mon lit avec une crise de névralgie du nerf d'arnold
Pourtant, ici il y avait du soleil
Sympa le coin quand-même
Pourtant, ici il y avait du soleil
Sympa le coin quand-même
Spider SV Bleu n°218
- raphael (spid3r)
"pour plus tard" bonne initiative laurent, on pourrait se faire une rencontre alsace bourgogne à la belle saison! avec plein de spiderman!
:call:
pas de bol bruno, mais tu nous avais caché que tu partages ton lit avec Arnold...
on considère que c'est ton coming out?
:call:
pas de bol bruno, mais tu nous avais caché que tu partages ton lit avec Arnold...
on considère que c'est ton coming out?
qui freine trop tard ne va plus vite...
- cperso
- Administrateur du site
en voilà une idée qu'elle est bonne...
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- Manrs
Hum effectivement, il va bien falloir se faire un ptit WE en Bourgogne 
Spider SV Bleu n°218
- Tissila2
- steph
oui pourquoi pas pour le 29 mai. 8)
attention le club spider d auvergne organise une sortie sur les 3 jours du we de la pentecote.
mais je vous tiens informer de l'endroit du circuit touristique dès que j' ai l info,pas de circuit au programme que de la balade et très bonne ambiance.
ma première sortie avec le club était en 2005 ou nous étions env 10 spiders puis j ai ramené un peu de monde de la région d orléans et en 2009 nous étions de mémoire 24 voitures.
il faudra faire vite car on va limiter le nombre de spider pour 2010 car après cela devient lourd a organiser.
j ai organisé en 2007 les chateaux de la loire c'est ......... mais sympa a faire.
et puis pour limiter le monde on va prendre que les sv bleu.
oh oh un peu d'humour. :*
a plus.
attention le club spider d auvergne organise une sortie sur les 3 jours du we de la pentecote.
mais je vous tiens informer de l'endroit du circuit touristique dès que j' ai l info,pas de circuit au programme que de la balade et très bonne ambiance.
ma première sortie avec le club était en 2005 ou nous étions env 10 spiders puis j ai ramené un peu de monde de la région d orléans et en 2009 nous étions de mémoire 24 voitures.
il faudra faire vite car on va limiter le nombre de spider pour 2010 car après cela devient lourd a organiser.
j ai organisé en 2007 les chateaux de la loire c'est ......... mais sympa a faire.
et puis pour limiter le monde on va prendre que les sv bleu.
oh oh un peu d'humour. :*
a plus.
- Manrs
Ben why not, faut que je vérifie mon agenda
La semaine du 8 mai, je serais dans l'arrière pays Niçois en Spider, 1 semaine pour se faire un petit parcours Marseille-Nice par les petites routes :inlove:
Ca sent les bornes à plein nez
La semaine du 8 mai, je serais dans l'arrière pays Niçois en Spider, 1 semaine pour se faire un petit parcours Marseille-Nice par les petites routes :inlove:
Ca sent les bornes à plein nez
Spider SV Bleu n°218
- PILOUSPIDER
Bonsoir,
bien je vois que Laurent nous concocte une belle balade touristique pour le WE de fin Mai...cette bâtisse médiévale ressemble un peu à celle visitée en Mai 2008 dans l 'Aveyron n'es ce pas Laurent ? Bon, pour ma part j'ai déplacé mes repos pour être présent avec le C A R C O ...et vous ???
J'attends des infos sur la sortie des Auvergnats ...peut être dans le Sud Ouest...????Il me faut juste repeindre mon SV
GéGé
bien je vois que Laurent nous concocte une belle balade touristique pour le WE de fin Mai...cette bâtisse médiévale ressemble un peu à celle visitée en Mai 2008 dans l 'Aveyron n'es ce pas Laurent ? Bon, pour ma part j'ai déplacé mes repos pour être présent avec le C A R C O ...et vous ???
J'attends des infos sur la sortie des Auvergnats ...peut être dans le Sud Ouest...????Il me faut juste repeindre mon SV
GéGé
- Tissila2
Non Gégé, ça ne ressemble pas du tout à la Couvertoirade ! Mais c'est très sympa tout de même... normal c'est en Côte d'Or !
Interdit de repeindre le SV en bleu ! Vont bien faire quelques exceptions les Auvergnats !!!
Interdit de repeindre le SV en bleu ! Vont bien faire quelques exceptions les Auvergnats !!!
Tissila2
Moderateur
Moderateur