Salut à tous,
Eh bien je n'ai pas connu les précédents mais il est à peu près certain que je reviendrai car c'était top
- Enfin fait connaissance avec d'éminents membres du forum, ou pas membres d'ailleurs (Alors y sont ou les Troyens ??..). C'est toujours sympa de serrer une paluche plutôt que taper sur un clavier. Immense respect au passage à ceux qui sont venus de loin que ce soit du Sud est ou du Sud Ouest
- Météo absolument idéale sous toutes les coutures : faible adhérence le matin pour chauffer les moteurs et les pilotes ...sans user de pneus

moi j'adore

et temps sec l'après midi pour quelques arsouilles fort sympathiques entre Spider ou avec de la Lotus 8) 8) ...Satanée Mégane RS...celle là, je n'ai pu qu'admirer son pare-choc arrière ...Manque toujours 40 ch en Spider pour les lignes droites
- Circuit étonnant malgré un developpé raisonnable, moi j'ai franchement aimé avec du rapide et de l'enchainement
Encore Merci Laurent de nous avoir entrainé là. L'année prochaine, je prends l'option ballade et on sera 20 spiders
ciao