Comme vous avez pu le remarquer, je suis un des animateur du club Alpine Renault Saintonge (ARS) à Saintes dans le 17. Et nous organisons une rencontre (exclusif club pour cette fois) à l'ile de Ré ce 1er mai 2011. Tout cela juste pour vous montrer la plaque de rallye que mon épouse et moi même avons préparé pour les participants.
Les photos avec les voitures à suivre semaine prochaines.
A+
ARS en ré
Modérateur : Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Re: ARS en ré
Très jolie plaque

Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
- Tissila2
- SpiderED
Eh oui...
Et superbe A100 1300 G de 1969 ...entièrement refaite (avec le soucis du détail type arceau, casque audio de liason etc...)
A+
Et superbe A100 1300 G de 1969 ...entièrement refaite (avec le soucis du détail type arceau, casque audio de liason etc...)
A+
- Tissila2
1300G de 69 !!!
Très belle auto, je suis en train d'en finir une. Ce qui m'étonne c'est que tu ais les clignos de type Diane et non ceux qui devraient être dans les pare chocs ?
Bon dimanche
Très belle auto, je suis en train d'en finir une. Ce qui m'étonne c'est que tu ais les clignos de type Diane et non ceux qui devraient être dans les pare chocs ?
Bon dimanche
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- SpiderED
Je demanderais au proprio...
A+
A+
- SpiderED
1ere sortie "club"
Comme promis, le reportage de la sortie.
Quelques images sur
http://alpine.r.saintonge.free.fr/crbst_16.html
Le spider a été baptisé par un départ sous la pluie (merci les "sur-pantalons étanches décathlon, la casquette et le blouson...). Mais après, grand soleil sur l'ile de Ré et l'attroupement (habituel pour vous surement...) autour de la "bête".
Qqes pensées du jour en photos...
A+
PS: je vais bientôt me faire un "toit" contre la pluie (j'ai une capote totale mais pour rouler en dessous de 70 km et on est comme un poisson rouge dans une poche plastique...)
Quelques images sur
http://alpine.r.saintonge.free.fr/crbst_16.html
Le spider a été baptisé par un départ sous la pluie (merci les "sur-pantalons étanches décathlon, la casquette et le blouson...). Mais après, grand soleil sur l'ile de Ré et l'attroupement (habituel pour vous surement...) autour de la "bête".
Qqes pensées du jour en photos...
A+
PS: je vais bientôt me faire un "toit" contre la pluie (j'ai une capote totale mais pour rouler en dessous de 70 km et on est comme un poisson rouge dans une poche plastique...)