Présentation sbarroboy & Spider N°356

Modérateur : Tissila2

speedyspider

Re: Présentation sbarroboy & Spider N°356

Message par speedyspider »

Salut et bienvenue à toi! Je serais aux WSR à Spa fin mai. Peut-être que l'on s'y verra! ;) Bonne route!
Spider PB 1057 (1997)- 5 turbo 1154 (1982).
sbarroboy

Message par sbarroboy »

Chris et Fer 2B a écrit :Bonjour Christophe,
Avoir un Spider et le bonheur de rouler à Spa-Francorchamps, c'est la belle vie du côté de la Belgique !
Bravo à toi et heureux de te savoir parmi nous; juste une question sur ton pseudo: un rapport je suppose avec Franco SBARRO constructeur auto de voitures de rêves ?

Bonjour,
Oui, j'ai la chance d'avoir deux circuit mythique à environ une heure de chez moi, Spa et la Nordschleife (Nürburgring).
Oui, exactement! J'étais à l'école ESPERA Sbarro en 2004/2005. Franco nous a toujours appelé ses sbarroboys.
sbarroboy

Message par sbarroboy »

speedyspider a écrit :Salut et bienvenue à toi! Je serais aux WSR à Spa fin mai. Peut-être que l'on s'y verra! ;) Bonne route!
Salut,
Est-ce que tu vas exposer ton Spider? Je ne sais pas encore si j'y vais. C'est quelle date exactement? En tout cas je ne vais plus y exposer ma voiture, mais j'aimerais bien voir tourner les RS. 01!
speedyspider

Message par speedyspider »

Salut! C'est le week-end du 30 et 31 mai. Je me suis inscrit, mais je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche! Suivant la météo, je prendrais le spider, ou la 5 turbo. Ou les 2.... 8-)
Spider PB 1057 (1997)- 5 turbo 1154 (1982).
Répondre