SAUTE VENT N°404 de 1997 Voilà,
à la sortie du Spider je suis devenu dingue de cette auto ,je l'ai vu en Proto au salon et depuis je n'ai cessé de m'y intéresser,au départ j'étais fan de la marque au losange,suivait la vie des modèles,pour le Spider j'ai pratiquement tout lu de ce qui sortait dans la presse à l'époque, harcelait les vendeurs de chez Renault pour avoir de la doc,j'ai constitué mon dossier Spider,photos, coupures de presse etc...à l'arrivée du Web j'ai traqué les annonces,sites et comme dit ma belle sœur ,je faisais "l'amour au catalogue".Puis le temps à passé.... avec des périodes d'excitation sur les annonces..puis "ma douceur" me faisait redescendre sur terre (l'écureuil aussi!) tout cela pendant presque 10ans! Jusqu'au jour ou tout concorde,sous-sous,de la place et ...l'amour!Enfin je trouve ce Spider comme neuf mais cher! C'était celui là ou pas du tout !c'était très clair dans ma tête .
Donc ramené à la maison le 27 mai 2007 (j'en tremblait au volant) heureux ! Depuis que du bonheur et j'ai quelques fois du mal à croire réellement qu'il est à moi !
J'ai plaisir à rencontrer des propriétaires de Spider et d'échanger nos expériences ,cela a été le cas lors des WSR du Mans surtout avec SVAX un garçon sincèrement très gentil ,ainsi que lors de la sortie de Millau du CARCO avec Laurent,André...
En attendant de peut-être vous rencontrer un jour ,bonne route à tous et un grand merci à Christophe pour ce site dédié a notre passion le Spider.
Très cordialement
Gérard
Dernière modification par PILOUSPIDER le lun. 27 juil. 2009 21:37, modifié 21 fois.
Bonsoir Christophe ,
ça y est !!! je crois que j'ai enfin compris comment mettre les images à la bonne taille sur mes messages !En fait il faut les redimensionner format 800X600 comme dans image shack.
C'est beaucoup plus simple d'ailleurs ,maintenant il me faut trouver la bonne taille pour mon Avatar.... :@
Merci
GéGé