Duo de Spider

Modérateur : Tissila2

laurent

Re: Duo de Spider

Message par laurent »

salut André, sympas les photos ! mais tu n'as plus le petit bord argenté sur les jantes trophy ? c'est peut etre les photos...

Les grilles, je trouve que cela fini tres bien le capot trophy, superbe auto bravo !

A+
Image
dd-speeder

Re: Duo de Spider

Message par dd-speeder »

Bonsoir Damien,
Félicitation pour le BB puisque nous ne nous sommes pas vu à Millau l'an passé et que je ne peux pas venir dans les Alpes cette année avec le Carco...famille oblige ! Par contre nous devrions nous voir à la Bresse le 24mai et aussi en fin d'année à Prenois.

J'ai monté il y a un certain temps sur mes jantes Trophy en 16" des Hankook Ventus R-S2 Z 212 et je n'ai jamais fais autant de tête à queue de ma vie... Ils décrochent sans prévenir et sont relativement durs. Le Spider doit être trop léger pour eux. Pourtant il sagit de semi-slicks ( Trackday comme disent les anglais) et ils provenaient du reste de chez Camskill en Grande Bretagne. En fait je préfére et de loin ou les P0 de Pirelli ou les PE2 de Michelin.
Pour le Trophy je suis en Dunlop Slicks 17" sur jantes Team Dynalics et c'est parfait. ( Voir Andy)

Pour Laurent: J'avais au Val de Vienne les jantes de 17" avec les Dunlop mais par contre les les jantes Trophy sur le pare-brise sont des jantes d'origine en 16". Peut être là la différence...( Photo ci jointe en 17")