bonjour a tous je viens me presenter yves j ai 64 ans proprietaire d' un spider pb bleu depuis septembre 2014 j'habite en region centre je l'ai trouvé en vendée (merci pascal pour ton aide)il a 12800km numero de chassis 474 un pot orbisoud couvre tonneau capote et malette alu inutile de me demander des photos je suis absolument nul de chez nul en informatique allez voir ma sur le site mathieu berger photographe rubrique porfolio shooting 2015 il se deplace dans toute la france pour prendre nos plus belles autos en photo a bientot sur les routes yves
salut bilou
bien venue dans ce groupe , bien que je n'en fasse pas encore totalement partie
je suis toujours en chasse pour en avoir un , SV de teinte indifférente
je suis au regret de te dire que tu me devras le respect du à mon grand age , tchin tchin
mais je ne suis pas encore certain d'être le doyen de ce forum comme je le suis par ailleurs
Bonjour Yves et bienvenue !! Belles photos effectivement, le photographe a shooté la Megane Rs sanguine d'un copain..
Au plaisir de se croiser pourquoi pas à la sortie spider du mois de mai ? (voir rubrique rencontres)..
Amicalement
Christophe
Bonsoir Yves, bravo pour ce bel achat.
Et si tu veux dégourdir les roues de ta nouvelle acquisition, comme si bien proposé par Christophe: il y a le Spider-rencontre le 6 et 7 Mai.
steph a écrit :Bienvenue à toi Yves et à ton beau bleu
Tu es d'où de la région centre ,moi je suis près d'Orléans
merci pour votre accueil je ne suis pas dispo pour la spiderencontre helas ;pour le kilometrage de la béte je voulais dire 12 800km ; je suis en touraine a plus ; yves