Nouveau venu

Modérateur : Tissila2

pascal33
Messages : 11
Inscription : dim. 24 avr. 2022 16:37

Nouveau venu

Message par pascal33 »

Bonjour a toutes et tous

Tout d’abord je vous remercie pour votre acceptation dans ce groupe.

Je m’appelle Pascal, la cinquantaine, marié et 2 filles. Nous sommes dans la région Bordelaise.

Mes passions/plaisirs : La bonne bouffe, les sorties balades, l’automobile sportive de ma jeunesse, le detailling et bien sûr essayer de profiter au maximum de la vie en parallèle du boulot….C’est pour cela, qu’il y a quelques semaines, j’étais a la recherche d’une Renault Sport type Clio V6 ou Spider pour accompagner ma Super 5 GT Turbo Alain Oreille et sa cousine une 205 GTI de 1984.

La semaine dernière je suis tombé, par hasard, sur une annonce d’un garage du coté de Poitier qui vendait un Sipder bleu SV. Il était dans mon budget, avait l’air propre et la communication avec Sebastien, le gérant, était très bonne… tout matchait !!!

C’est pour cela que, depuis Mardi, j’ai la chance d’être le nouveau propriétaire d’un Spider SV Bleu de 1996 de 33Mkms bien équipé (jantes Trophy, orbisoud), très propre et bien entretenue (les anciens proprios devaient être aussi de vrais passionnés). Je vais faire de même, bien la bichonner, la garder le plus longtemps possible pour en profiter durant ma retraite et faire des balades entre clubs et potes….

Petites modifications que je vais apporter dans les prochains jours, changement du volant qui n’est pas celui d’origine par un MOMO Mod88 en 350mm et un rappel de clignotant sonore car j’oublie de rebasculer le comodo…

Au plaisir de vous rencontrer sur la route ou durant un rassemblement entre passionnés.

Bonne route a vous toutes et tous

Pascal
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 887
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: Nouveau venu

Message par denis1135 »

Bienvenue dans ce petit monde de passionner. Étant du Nord Est la probabilité de se croiserest faible peut être lors d 'une future Spiderencontre happy
Avatar de l’utilisateur
Chris et Fer 2B
Messages : 532
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57

Re: Nouveau venu

Message par Chris et Fer 2B »

Bonjour Pascal
Très bon choix d'agrandir ton parc auto par un spider, et au plaisir de se rencontrer bier
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2039
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: Nouveau venu

Message par mail0183 »

salut Pascal et bien venue dans le groupe 51 51 51
j'avais vu l'annonce avec les marques orange , très beau spider
COSMOS
Messages : 28
Inscription : jeu. 10 févr. 2022 23:42
Localisation : Hautes pyrenees

Re: Nouveau venu

Message par COSMOS »

Bienvenu dans le monde des passionnés de cette auto rare, sportive et très attachante...Que du plaisir à venir!
Cordialement
Cyrille
Claude21
Messages : 436
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: Nouveau venu

Message par Claude21 »

Bienvenue à toi et à ton bleu!

Au plaisir de te croiser au détour d'une route sinueuse.

En espérant faire ta connaissance lors d'une prochaine SPIDER Rencontre.

En tout cas, si tu as besoin d'info pour ton dernier jouet, tu es au bon endroit.

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
pascal33
Messages : 11
Inscription : dim. 24 avr. 2022 16:37

Re: Nouveau venu

Message par pascal33 »

Merci beaucoup pour vos messages. Au plaisir de vous rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Messages : 1843
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par PILOUSPIDER »

Salut et bienvenue parmi nous Pascal. Très joli SV bleu luv Au plaisir de te rencontrer. Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre.
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
L'essayeur
Messages : 878
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: Nouveau venu

Message par L'essayeur »

Slt

Bienvenue ici , très bon choix ce SV bleu mr green

Pour le rappel sonore de clignotants je ne suis pas sur que tu l'entende à moins de mettre un buzzer de 200 db 158
Il y a notre ami solo lap sur youtube qui a fait le montage si tu veux

Je veux bien une photo du volant changé happy

Petite question, ou sont passé les roulettes d'origine de ce spider ? tu les as ?

A+
Nicolas
pascal33
Messages : 11
Inscription : dim. 24 avr. 2022 16:37

Re: Nouveau venu

Message par pascal33 »

Oui j'ai les 4 roues d'oigines que je vais refaire. Le pot aussi mais qui n'est ps en bon état. Mais bon pour ce dernier je ne vais pas le remonter de si tot.
Pour le buzzer j'ai trouvé un 150db, je vais tester et vous dirais ca.
Bon week
Répondre