présentation de gsx_web

Modérateur : Tissila2

Bertrand Chagot
Messages : 204
Inscription : dim. 4 mai 2014 07:23
Localisation : SAINT-EUSTACHE - HAUTE-SAVOIE

Re: présentation de gsx_web

Message par Bertrand Chagot »

Bonjour,

tu as été sacrément patient, 22 ans, quelle motivation !!!

En tout cas tu as bien fait.

Je vois qu'à la base tu es un amateur des sportives Renault, et celle ci en est une belle.

ce midi encore, je suis descendu au boulot avec, car après un été torride ou j'ai limité l'usage de mes anciennes, je profite de cet automne clément, pour alterner Spider, Williams numérotée, 5 gt turbo Ph2 fraichement rénovée.

Encore plus maintenant qu'à l'époque, le fossé se creuse entre cette pureté absolue de la conduite plaisir et les immondes "déplaçoirs" insipides, sur-assistés, sans charme, et pire ces dégueulasses électriques à vomir, que nous sommes contraints d'utiliser pour les besoins de nos activités professionnelles.

Quel bonheur, ces petites zipettes et autres blocages de roues sur le mouillé, cette direction ultra communicative, ces Bilstein bien course.... normalement, tu ne devrais jamais te lasser.

Attention cependant, les mésaventures de notre ami Jean-Marie (Spiderbzh) nous rappellent qu'il faut à tout prix rester sur la route, et ne jamais avoir recours au remplacement de pièces en réf. 60 00 .............. D'origine Alpine.

bonne route à toi.
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

Re: présentation de gsx_web

Message par gsx_web »

voila quelques photos du jouet prises un peu a l'arrache lors d'une ballade dans la campagne par chez moi

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: présentation de gsx_web

Message par steph »

Bienvenue à toi et bienvenue à ton Spider
Et un SV jaune de plus 101
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 83
Inscription : mar. 6 janv. 2009 22:02
Localisation : La Capitale du Champagne

Re: présentation de gsx_web

Message par Pascal »

gsx_web a écrit :voila quelques photos du jouet prises un peu a l'arrache lors d'une ballade dans la campagne par chez moi

Image Image Image
Bienvenu au club l'ami, ta présentation est un beau résumé de ce qui résonne avec le Spider.

PS : Belles petites photos faîtes juste à la sortie de Airon Notre Dame si je ne m'abuse ????
Spiderement vôtre Marie, Loïc, Cyril, Rémi et Pascal
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

Re: présentation de gsx_web

Message par gsx_web »

Soit j'ai laissé les métas ... soit t'es super balaise ...
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3470
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: présentation de gsx_web

Message par cperso »

Avec un peu de retard, bienvenue ici et dans le même temps, dans le groupe des jaunes... bier
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Répondre