présentation de gsx_web

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

présentation de gsx_web

Message par gsx_web »

Bonjour à tous.

Inscrit depuis 2013 sur le forum il était temps que je me présente mais il faut dire que jusque la je ne contribuais pas puisque je n'avais pas de spider ...

Ce qui est maintenant chose faite depuis quelques mois puisque j'ai trouvé sur le dit forum mon spider ... un jaune ... un saute vent ...

Amoureux du modèle depuis que j'ai posé mon séant courant des années 98 / 99 le spider m'a toujorus obsédé mais plus le temps passait et ... plus le rêve s'éloignait financièrement parlant .

22 ans que je l'attendais en fait ...


Mais l'idée restait au fond de moi ... quelques belles autos au compteurs ... certaines sont même encore en ma possession (j'aurais quand même du garder ma Clio 16s ... ma mégane coupé ... mais bon jeune je ne pouvais pas tout garder ... quel erreur )

l''achat récent d'une westfield Zei ... a re déclenché le démon qui sommeillait en moi ... et le coté radical à repris le dessus ... ainsi que cette bouille impossible a égaler .

Je me suis alors remis à chercher un spider ... mais le budget me refroidissait à chaque fois jusque à ... jusque à ce que je trouve ma belle en belgique ...

Un premier voyage a fini de me convaincre que je faisais le bon choix... restait à concrétiser l'acquisition n'ayant pas fait d'import d'une voiture depuis la fin des mines ... c'est dire ...

j'ai donc attendu d'avoir enfin ma carte grise pour poster ici tant j'ai encore du mal a réaliser que j'ai un spider ... et qu'il est bel et bien en règle... (on doute toujours c'est terrible mais finalement l'europe a cela de bon qu'elle a facilité ce genre d'opération )

Il est quasi parfait deux tout petit tout petits éclats sur le bouclier arrière (vraiment rien juste 5mm carré de peinture ...)

il est comme neuf sinon .

Dès que j'ai une ou deux minutes je poste une ou deux photos

Me voila donc en spider ...
Avatar de l’utilisateur
Chris et Fer 2B
Messages : 518
Inscription : mar. 6 janv. 2009 20:57

Re: présentation de gsx_web

Message par Chris et Fer 2B »

Bravo pour ta patience: celle-ci t'a permis d'acquérir un Spider qui fait toujours tourner les têtes.
Ta démarche d'en trouver un en Belgique me fait penser à Jean-Marc qui actuellement fait la recherche d'une perle rare dans les sens contraire
Claude21
Messages : 434
Inscription : lun. 5 janv. 2009 15:29

Re: présentation de gsx_web

Message par Claude21 »

Salut à toi et bienvenue!

Au plaisir de te croiser au détour d'une petite route sinueuse.

Tu es de quelle région?

@+ Claude
SPIDER PB Bleu N°460, Membre CARCO.
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

Re: présentation de gsx_web

Message par gsx_web »

Je suis dans le 62 juste a coté du touquet ou j'ai déjà eu le plaisir d'exposer lors d'une réunion du Touquet Auto Club dont je ne suis pas membre mais ou le spider a eu droit a un acceuil plus qu'agréable ... il a même eu le plaisir de rejoindre un de ses frère en pare brise ... cul a cul l'image était tres jolie

Ha si il a quand meme un petit défaut ... il est d'origine ... D'origine ... et je trouve qu'il lui manque vraiment un orbisoud.
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 885
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: présentation de gsx_web

Message par denis1135 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum .

Au plaisir de rencontrer happy

Il est vrai que l'échappement d'origine manque de caractère à ce sujet mon Spider est équipé d'une ligne confectionné en Belgique près de Mons par
"BFR Exhaust"
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2000
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: présentation de gsx_web

Message par Manrs »

Bienvenue à toi ;)

A peu de temps près tu aurais croisé un Jaune PB, le mien qui était au Crotoy où je suis très souvent mais en berline Allemande dorénavant.
Entretenu à Quend chez un Renault avec des passionnés à l'époque.

Un conseil étant en bord de mer, surveille bien tes triangles qui sont déjà sujet à la corrosion en temps normal qui s'accélère en bord de mer.

Peut-être à un de ces 4 dans Ch'Nord :!:
C63 PPP
Avatar de l’utilisateur
PILOUSPIDER
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 janv. 2009 16:10
Localisation : 31 Toulouse
Contact :

Re: présentation de gsx_web

Message par PILOUSPIDER »

Salut et bienvenue, trèèès bon choix pour le SV jaune luv lov Au plaisir de te retrouver sur la route.
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Avatar de l’utilisateur
gsx_web
Messages : 26
Inscription : dim. 19 mai 2013 17:23

Re: présentation de gsx_web

Message par gsx_web »

Pour les triangles j'envisage durant cette hiver de lever mon spidy (j'ai tout ce qu'il faut pour cela ... ) et sans déposer les triangles les percer au point le plus bas et surtout leur injecter du corps creux ou un bon antirouille.

pour le moment il sont comme neuf a croire que la voiture n'a jamais roulé sous la pluie ... mais oui la mer ... ca rouille
Avatar de l’utilisateur
mail0183
Messages : 2015
Inscription : mer. 28 oct. 2015 12:32
Localisation : gallardon

Re: présentation de gsx_web

Message par mail0183 »

salut GSX et bien venu parmi nous bier bier bier bier
L'essayeur
Messages : 877
Inscription : lun. 6 nov. 2017 14:37

Re: présentation de gsx_web

Message par L'essayeur »

Slt

Bienvenue !

Mon histoire ressemble un peu à la tienne et j'ai failli importé un spider jaune sv de belgique aussi.

Au plaisir!

A+
Nicolas
Répondre