Presentation

Modérateur : Tissila2

gling182
Messages : 4
Inscription : ven. 5 juil. 2013 17:47

Presentation

Message par gling182 »

Bonjour a tous,
Je me decide a me presenter a vous apres plusieurs semaines d hesitation.
Je m appelle Philippe, j ai 43 ans et j habite dans l oise depuis 3 ans apres 40 ans de banlieue parisienne.
Je parle d hesitation car je n ai pas (encore !) le bonheur de rouler en Spider, mais je possede 2 vehicules, qui, en fusionnant pourrait etrangement s en rapprocher. J ai en effet une Clio 2 RS de 2005 jaune sirius et une MX5 de 2007 noir. Elles ont chacune leur temperament bien distinct et sont toutes les 2 super agreables a conduire au quotidien.
Un Spider SV jaune me comblerait ; alors une question me taraude depuis plusieurs mois : dois-je vendre mes 2 belles pour realiser mon reve ? Quelqu un sur ce forum s est-il un jour pose cette question ?
J attend avec impatience vos remarques avisees.
Bonne soiree
Cordialement
Philippe
clio rs_resized.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Presentation

Message par cperso »

Bonjour Philippe et bienvenue..Beau duo que voilà...Les vendre pour acheter un spider, je dirai que si tu n'as pas d'autre choix, fais le car essayer un spider c'est l'adopter...
On s'est tous séparés un jour ou l'autre d'une belle auto pour une autre, à moins d'être très à l'aise financièrement.. Cependant la Rs 2004 sirius, ça ne court pas les rues contrairement à la Miata....
Bonne visite chez nous..
A +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: Presentation

Message par steph »

Bienvenue Philippe
Comme dit Christophe quand tu mets le fesses dans un spider c'est très dur
de ne pas résister,d'ailleur quand j'ai essayé le SV que je possède je n'ai pas réfléchi
trop longtemps env 30 minutes 152
Pour moi le SV est vraiment exceptionnel en terme de sensations
et il reste un bon placement d'argent soit en SV ou PB winn1

Denis va me rejoindre il faut un SV Bleu 112

Bonne réflection et n'hésite pas si tu as des questions ;)
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
Avatar de l’utilisateur
williamv6
Messages : 292
Inscription : ven. 23 janv. 2009 12:58

Re: Presentation

Message par williamv6 »

Bienvenue à toi ;)

comme les copains, si tu n'as pas le choix de vendre 102

mais perso à ta place j'essaierai de garder la clio car elle collector cette petite, sachant que tu ne pourras pas te servir du Spider toute l'année caille

Bonne réflexion

Sinon tu es d'où dans l'Oise car je suis à la frontière de la Picardie moi-même mr green

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 1996
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Presentation

Message par Manrs »

Bienvenue à toi ;)

Tout comme William, la 2004, faut essayer de la garder lov

Idem, tout prêt de Roissy pour ma part donc pas loin de la Picardie mr green
C63 PPP
gling182
Messages : 4
Inscription : ven. 5 juil. 2013 17:47

Re: Presentation

Message par gling182 »

Merci pour vos commentaires. Je suis dans le sud de l Oise, pres de Crepy-en-Valois.
Bien sur que la Clio est collector ; je ne la vendrai que pour acheter un Spider je crois. Et c est sur que sa polyvalence risque de me manquer.
A +
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 1415
Inscription : dim. 27 déc. 2009 20:53
Localisation : 45 Orléans

Re: Presentation

Message par steph »

Il faut garder la Clio, elle restera une valeur sûre lov
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
gling182
Messages : 4
Inscription : ven. 5 juil. 2013 17:47

Annonce Le Bon Coin

Message par gling182 »

Depuis plusieurs mois, il y a un SV jaune a vendre sur le bon coin avec un compresseur monte d origine par pro et une puissance annoncee de 309 ch. Apparemment, pas mal de chose ont ete revus et ameliore suite a cette modif, mais que penser de la fiabilite de cet engin (qui a pourtant deja 62000 km) ? Et si, comme mentionne dans l annonce, ce vehicule est tres tres rare, pourquoi ce prix plutot accessible ? Ce vehicule est-il connu sur le forum ? Merci pour vos lumieres.
Philippe 108
Avatar de l’utilisateur
cperso
Administrateur du site
Messages : 3455
Inscription : sam. 3 janv. 2009 15:48
Localisation : 21 - DIJON
Contact :

Re: Presentation

Message par cperso »

A fuir !! ça fait un bout de temps qu'il est en vente, et une telle prépa, ce n'est pas sérieux...On connaît un pb rouge avec un turbo, prépa de chez Fochesato à + de 10 000 €, pourtant renommé, le gars a flingué son moteur au bout de quelques temps..
Ce sv vient d'Allemagne il me semble, de plus, rien d'homologué donc pas assuré en cas de pépin... niet
Si tu cherches des chevaux, ce n'est pas sur le spider que tu en auras beaucoup, mieux vaut passer au speedster turbo...
Spider Pb bleu n° 753 / Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Image
gling182
Messages : 4
Inscription : ven. 5 juil. 2013 17:47

Annonce Le Bon Coin

Message par gling182 »

Merci a toi. Je me doutais un peu du loup que ce genre d engin pouvait representer ; de toute facon, rien de mieux que le full stock. Un petit echappement sympa et roule !!
Répondre