un amateur de renault sport

Modérateur : Tissila2

jo1063_971
Messages : 13
Inscription : dim. 7 mai 2017 12:51

un amateur de renault sport

Message par jo1063_971 »

Salut a tous

Je me présente jo1063_971 en d autre therme jonathan du 971 autrement dis la guadeloupe

Je suis amateur de renault sport et possede quelques modèles emblématique ... une 4cv proto a mecanique r8 gord, une r8s a mecanique 1600 injection sodemo, une alpine a110 version gt4, une 5 alpine turbo et une turbo2 ....

Ce qui me fait me rapprocher de vous aujourd hui c est qu on me propose un spider mais je suis septique sur le prix !!!! J aimerais votre avis éclairé.

C est un SV jaune mais qui n a pas tourné depuis près de 7 ans et est garé dehors .....

Niveau carrosserie la pate de fixation basse avant droite du masque est manquante et les 4 inserts sont arrachés (soit disant frein a main mal sérré et petit choc de rien du tout ....) en ppursuivant je constate que la barre stab du meme coté est déssoudée au niveau du renvoie vers la bielette.... moue suspect tout sa quand meme ..

Le support de maitre cylindre s éffrite en morceau de rouille

Le saute vent a 3 fixation sur 5 arrachées (poly). L interieur .... les mousse de sieges sont manquantes et les glissiere rouillées et cassées .... il manque un siege ( soit disant la aussi ...). La console centrale est démonté et il manque le souflet et pommeau ( soit disant debut de restauration ....) la trappe vers jauge a essence est démonté et il me montre la jauge non fixé car joint a changer !! ! Heuuuuuuuu le bac est full ... mais pas d essence ... d eau! La jeauge complettement rouillé bref on va de surprise en surprise. La carrosserie a de l osmose partout et des craquelures diverses.