boitier d'eau

Modérateur : Tissila2

Répondre
SANCEY RICHARD
Messages : 8
Inscription : mar. 2 juil. 2013 15:19

boitier d'eau

Message par SANCEY RICHARD »

bonsoir je suis a la recherche d'un boitier d'eau ref 7700864435 si quelqu'un connait une adresse ou je peux trouver cela car ce n'est plus dispo chez renault. je pense que cette piece doit se monter sur une williams et megane 20 litres merci
Avatar de l’utilisateur
Tissila2
Messages : 1941
Inscription : dim. 4 janv. 2009 10:00
Localisation : Dijon

Re: boitier d'eau

Message par Tissila2 »

Ou as tu trouvé cette référence ?
Tissila2
Moderateur
SANCEY RICHARD
Messages : 8
Inscription : mar. 2 juil. 2013 15:19

Re: boitier d'eau

Message par SANCEY RICHARD »

Bonsoir,la ref est une ref Renault .Apres démontage la fuite venait uniquement du joint du calorstat qui sont dispo chez Renault 101
Avatar de l’utilisateur
denis1135
Messages : 879
Inscription : ven. 23 janv. 2009 15:46
Localisation : 57540 Petite-Rosselle

Re: boitier d'eau

Message par denis1135 »

SANCEY RICHARD a écrit :Bonsoir,la ref est une ref Renault .Apres démontage la fuite venait uniquement du joint du calorstat qui sont dispo chez Renault 101
Cela fait 16 ans que je roule en Spider et cette fuite d'eau m'est arrivé a deux reprises , une première en 2009 et une seconde fois la semaine dernière . Ce jointqui entoure
le thermostat permet l'étanchéité entre le boîtier en matière plastique et la culasse fait toujours partie des pièces de la trousse à outils dans mon Spider avec les câbles d'embrayage et accelérateur.

Je ne peux que conseiller d'en avoir sur soi dans la voiture lors des déplacements lointain sachant qu'il est relativement simple de le remplacer. ;)
Répondre