Je suis Francais, résidant en Italie a Milan.
Je ne possède hélas pour le moment pas encore un spider mais utilise régulièrement mon Porsche 356 speedster (mod.year.1957) et ce depuis 1997.
Une porsche 993 Turbo S (mod.year.1998) dort également gentiment dans mon garage en Italie mais s'agissant d'un collector (uniquement 160 exemplaires produits et une des trois francaise) ce véhicule n'a que 17900 km au compteur.
Je m'amuse beaucoup plus avec le speedster et du printemps à l'automne vous pouvez me rencontrer le samedi ou dimanche matin sur les cols du Petit Saint Bernard entre la France et l'Italie, l'Iseran et le mont Cenis.
Un spider renault pourquoi? Je le regarde depuis sa sortie. J'en ai presque acheté un en Hollande (2002) qui avait seulement 350 km au compteur mais j'ai laissé passé ma chance cette fois.
Je suis décidé a en trouver un pour compléter mon plaisir et espère me promener prochainement dans les montagne entre la France, la Suisse et l'Italie.
La chasse du véhicule de mon choix au niveau Européen est intéressante. Les vendeurs professionnels sont amusants ..... .
Mon choix de préférence un spider saute vent directement d'un privé, bien que le spider pb entrevu en Andorre a des caractéristiques intéressante mais est proposé trop cher.
Merci de votre accueil et des excellentes informations et échanges de votre site.
A bientot.
Cordialement.
Bernard
Présentation
Modérateur : Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Re: Présentation
Bonjour Bernard et bienvenue !!
Merci pour cette présentation plus que complète... On attend des photos avec impatience (le speedster :inlove: )...
Bonnes recherches, ce ne sont pas les spiders qui manquent en ce moment...Il y a un très beau sv rouge sur Lyon en ce moment, pour l'avoir vu de près il y a quelques années, il est très beau..(rare et cher..)
Amicalement
Christophe
Merci pour cette présentation plus que complète... On attend des photos avec impatience (le speedster :inlove: )...
Bonnes recherches, ce ne sont pas les spiders qui manquent en ce moment...Il y a un très beau sv rouge sur Lyon en ce moment, pour l'avoir vu de près il y a quelques années, il est très beau..(rare et cher..)
Amicalement
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
-
bac
Merci.
Le rouge me semble très intéressant et le propriétaire sur la photo avec son épouse paraissent sympathique et attentifs au véhicule. Une visite est envisagée
Je regarde également un autre exemplaire en Autriche (je pense que c'est celui de l'annonce parue en Alsace) .
Dommage pour celui en Corse.
A bientot.
Bernard
Le rouge me semble très intéressant et le propriétaire sur la photo avec son épouse paraissent sympathique et attentifs au véhicule. Une visite est envisagée
Je regarde également un autre exemplaire en Autriche (je pense que c'est celui de l'annonce parue en Alsace) .
Dommage pour celui en Corse.
A bientot.
Bernard
- Tissila2
Bonjour et bienvenu.
J'ai reçu un Porschiste il y a deux semaines qui rêvait lui aussi d'un Spider !
C'est drôle, non ?
Je te souhaite de trouver l'objet de tes convoitises.
J'ai reçu un Porschiste il y a deux semaines qui rêvait lui aussi d'un Spider !
C'est drôle, non ?
Je te souhaite de trouver l'objet de tes convoitises.
Tissila2
Moderateur
Moderateur
- Manrs
Bienvenue à toi et que dire de ta collection :inlove:
Sans compter la région appropriée pour jouir des plaisirs que peuvent te donner tes magnifiques autos
Concernant ta recherche, je reste persuadé que qui veut, peut et qu'il reste des perles rares nichées dans notre beau pays
Bonne chance dans tes recherches et n'hésites pas à nous mettre quelques photos, nous sommes friands
Sans compter la région appropriée pour jouir des plaisirs que peuvent te donner tes magnifiques autos
Concernant ta recherche, je reste persuadé que qui veut, peut et qu'il reste des perles rares nichées dans notre beau pays
Bonne chance dans tes recherches et n'hésites pas à nous mettre quelques photos, nous sommes friands
Spider SV Bleu n°218
- tutu01
Bienvenue Bernard,
Comme tu as de la chance avec ces jolies routes
Bravo pour ta collection surtout la 356 qui reste un mythe. Allez, mets nous des photos, ça fait du bien aux yeux.
Pour ta recherche de Spider, comme le dit Manrs, en cherchant tu trouveras l'exemplaire qui te va. Au cas où, le mien est à vendre mais il a un gros inconvénient pour toi, il a un parebrise
(annonce)
A bientôt.
Comme tu as de la chance avec ces jolies routes
Bravo pour ta collection surtout la 356 qui reste un mythe. Allez, mets nous des photos, ça fait du bien aux yeux.
Pour ta recherche de Spider, comme le dit Manrs, en cherchant tu trouveras l'exemplaire qui te va. Au cas où, le mien est à vendre mais il a un gros inconvénient pour toi, il a un parebrise
A bientôt.
François - Pb jaune 1998 n°738

- tophteam
Bienvenue
En te souhaitant une bonne recherche de Spider
En attendant les photos de la Turbo S et du Speedster 8)
En te souhaitant une bonne recherche de Spider
En attendant les photos de la Turbo S et du Speedster 8)

- PILOUSPIDER
Salut et bienvenue cher bac ,
je te souhaite bonne recherche dans ta quête d'un Spider .
GéGé
je te souhaite bonne recherche dans ta quête d'un Spider .
GéGé