Nouveau du 77

Modérateur : Tissila2

Avatar de l’utilisateur
Eric 25
Messages : 40
Inscription : lun. 13 févr. 2023 17:07

Re: Nouveau du 77

Message par Eric 25 »

Salut Michaël,

Je suis l'un des petits nouveau de ce groupe de passionnés ,en effet je suis propriétaire d'un spider que depuis quelques mois.
En premier lieu un petit conseil ne t'assoie surtout pas dans le baquet sinon c'est fini pour toi happy
Plus sérieusement c'est un jouet extraordinaire qui te donnera la banane à chaque coup de clé lov
Je n'ai pas encore assez d'expérience pour te donner des conseils, mais ce super groupe de passionnés saura t'aider dans ta recherche comme ils l'ont fait pour moi .

En ce qui me concerne j'ai eu la chance de l'acheter à un membre du groupe ( qui en avais un de trop mr green ) j'espere que tu trouveras comme moi la perle rare ( la voiture pas le vendeur mr green Salut JD ) et que tu prendras autant de plaisir que nous tous à son volant et bien sûr bienvenue sur le forum.
à bientôt et tiens nous au courant dac ??? bete

Eric
Mika974
Messages : 63
Inscription : mer. 6 déc. 2023 07:35

Re: Nouveau du 77

Message par Mika974 »

Salut eric
C est bien ce que je craint d en tomber amoureux a son bord
Puis mon soucis c est d etre quelqu un d impatient donc si ca me plait il va m en falloir un rapidement
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2000
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau du 77

Message par Manrs »

Bonjour,

L'essayer et.... je ne te dis pas le reste, c'est un piège à passionné :mrgreen:
J'en ai eu un pendant 14 ans et c'est une vraie auto plaisir ;) que je n'ai plus sinon on aurait pu se rencontrer pour une petite ballade.


Il y un un superbe exemplaire en vente par l'un de nos membres, peu kilometré et bleu en SV donc plus rare.
C63 PPP
Mika974
Messages : 63
Inscription : mer. 6 déc. 2023 07:35

Re: Nouveau du 77

Message par Mika974 »

Merci et oui dommage que tu n ai plus le tiens
Quel etait la raison de la vente si pas indicret?

Pour l instant je n ai pas arreter mon choix sur pb ou sv
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2000
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau du 77

Message par Manrs »

Revendu suite accident et après reconstruction à mon boss qui voulait celui-là et pas un autre mr green

Sujet à surveiller, les amortisseurs et leur état de santé surtout après plus de 20 ans ;)
C63 PPP
Mika974
Messages : 63
Inscription : mer. 6 déc. 2023 07:35

Re: Nouveau du 77

Message par Mika974 »

Ils ont reussi a trouver des pieces pour le remettre en etat?

Je prend note pour les amortisseurs car je pense qu ils sont specifique
Avatar de l’utilisateur
Manrs
Messages : 2000
Inscription : dim. 4 janv. 2009 13:15
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau du 77

Message par Manrs »

Avec le bon réseau, ça peut se trouver mais certes, pour certaines pièces cela devient plus compliqué.
C63 PPP
Mika974
Messages : 63
Inscription : mer. 6 déc. 2023 07:35

Re: Nouveau du 77

Message par Mika974 »

Je vais deja attendre d en voir une en vrai pour me positionner sur une recherche ou pas
Répondre