Cardans droit

jantes - pneus - freinage

Modérateur : Tissila2

Répondre
cj70
Messages : 77
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Cardans droit

Message par cj70 »

Bonjour à tous, en rentrant de la spider rencontre presque arrivé chez moi en sortant de l autoroute je me suis rendu compte surtout en 1er et seconde en accélérant un tremblement à l arrière.
Je penchait pour le cardans droit, un peut gras autour mais sans plus, mais mon 4 en 1 passe à quelques mp de la noix, une protection est en place pour le soufflet mais je pense que la noix chauffe et fluidifie la graisse dedans.
Donc après démontage effectivement, la noix et le tripode sont hs, plus de graisse, pour ceux que ça intéresse, le soufflet se démonte facilement, le tripode tiens par un circlisp et le tous se remplace par un tripode, soufflet et noix d’espace 2 qui sont exactement les mêmes .
Il ne me reste plus qu’a Décaler d’un cm le 4 en 1 afin d éviter ce problème
À plus
stephane
Messages : 97
Inscription : ven. 1 avr. 2016 12:30
Localisation : marne

Re: Cardans droit

Message par stephane »

bonjour
afin de profiter de ton expérience , peux-tu mettre quelque photos ?

merci et à bientôt stéphane
rallye 2
Messages : 30
Inscription : lun. 18 avr. 2011 16:15
Localisation : toulon

Re: Cardans droit

Message par rallye 2 »

bonjour et merci .
super de pouvoir trouvé cette pièce
as tu stp le n°de la pièce
merci d'avance
cj70
Messages : 77
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Re: Cardans droit

Message par cj70 »

Je pourrais mettre une ou deux photos en remontant, pour les ref, je n en ai pas, j ai été à la casse du coin avec le cardans et lui ai demander de m en donner un qui ressemblais au mien sans savoir si le tripode et les cannelures étaient les mêmes, dessus il y avait juste écrit espace 2
cj70
Messages : 77
Inscription : dim. 18 juin 2017 19:52
Localisation : Lure 70200

Re: Cardans droit

Message par cj70 »

J ai qu un iPad, c est galère pour mettre les photos, est ce qu’il y en a qui ont des,astuces pour les mettre?
Merci
Répondre