Certains utilisent ce genre de pneus sur Spider route voire trophy..
Pouvez vous nous donner vos impressions, durée de vie.....
Le sport cup, je connais sur le trophy, une super tenue de route, mais à mon avis la durée dans le temps... Sur un spider de route, ça doit être pas mal, mais vraiment cher...
Malibu : les Yoko ??? sur circuit, ça donne quoi ???
Les TOYOS : très en vogue avec la MEGANE R26R, et moins cher pour nos spiders...
http://toyoracing.creezvotreboutique.co ... h=21_23_30
Merci d'avance
Christophe
Yokohama 048 ou TOYO R 888 ou MICHELIN Sport cup
Modérateur : Tissila2
- cperso
- Administrateur du site
Yokohama 048 ou TOYO R 888 ou MICHELIN Sport cup
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
Renault 6 TL 1971
- Philippe
Re: Yokohama 048 ou TOYO R 888 ou MICHELIN Sport cup
et à l'avant christophe tu mets quoi, car apparement pas de 205/50/16 en r888
Sinon je pensais mettre 4 GSD3 god year ????????????? un avis sur le spider de ce pneu SVP
Sinon je pensais mettre 4 GSD3 god year ????????????? un avis sur le spider de ce pneu SVP
-
Malibu
Désolé CPERSO j'avais zappe ce sujet et ta demande de retour sur les pneux: YOKOHAMA
Alors pour ma part je suis tombé amoureux de ce pneux ou plus precisement ces pneux, en effet , le 048 n'existe pas pour l'avant donc:
à l'avant je suis en 032R (tendre) en 205 50 R16 87V en yokohama.
à l'arriére je suis en 048 (mh) en 225 50 r16 92w en yokohama.
ceci est conforme à la monte d'origine , Perso je suis en jantes de trophy donc normalement à l'arriere c'est du 245, mais aucun soucis avec le 225 il est un peu tendu mais cela fait 3 ans que je roule comme ça pour le plus grand plasir .
Vous n'êtes pas sans ignorer que nos bestioles ont tres peu de poids suspendu donc une grande difficultés à faire chauffer ces pneux, le passage en semi slick à transforme l'auto , le grip est phenoménal, la remonté d'info beaucoup plus précise et progressive, a t'elle point que j'en ai fait ma monte permanente, même sous la pluie je roule avec cela, je ne le conseille pas forcement car y a aucune comparaison possible avec un PE2 par exemple sous la pluie, mais si on est vigilant c'est largement jouable.
Pour ce qui est de la duree de vie, l'avant me fait la saison soit 6 sorties (environ) circuit et une semaine en corse , ou ils sont mis à rude epreuve.
pour l'arriere pour faire simple je passe 3 trains pour 2 saisons, attention je parle bien de sortie circuit pas de promenade
Voili perso j'ai pas utilisé d'autres semi slick sur le spider, actuellement j'utilise des toyos sur une autre auto le gripp est excellent, plus bruyant, mais la duree de vie je peux pas vous dire.
ce que je sais c'est que ludo33 a essayé des toyos sur son spider , et il les a fumés en 2 sorties
Voili pour ma faible contribution, si des question a votre dispo, juste derniére precision , je suis dans le sud ouest, donc les temperatures trés basses sont trés rares chez nous.
Alors pour ma part je suis tombé amoureux de ce pneux ou plus precisement ces pneux, en effet , le 048 n'existe pas pour l'avant donc:
à l'avant je suis en 032R (tendre) en 205 50 R16 87V en yokohama.
à l'arriére je suis en 048 (mh) en 225 50 r16 92w en yokohama.
ceci est conforme à la monte d'origine , Perso je suis en jantes de trophy donc normalement à l'arriere c'est du 245, mais aucun soucis avec le 225 il est un peu tendu mais cela fait 3 ans que je roule comme ça pour le plus grand plasir .
Vous n'êtes pas sans ignorer que nos bestioles ont tres peu de poids suspendu donc une grande difficultés à faire chauffer ces pneux, le passage en semi slick à transforme l'auto , le grip est phenoménal, la remonté d'info beaucoup plus précise et progressive, a t'elle point que j'en ai fait ma monte permanente, même sous la pluie je roule avec cela, je ne le conseille pas forcement car y a aucune comparaison possible avec un PE2 par exemple sous la pluie, mais si on est vigilant c'est largement jouable.
Pour ce qui est de la duree de vie, l'avant me fait la saison soit 6 sorties (environ) circuit et une semaine en corse , ou ils sont mis à rude epreuve.
pour l'arriere pour faire simple je passe 3 trains pour 2 saisons, attention je parle bien de sortie circuit pas de promenade
Voili perso j'ai pas utilisé d'autres semi slick sur le spider, actuellement j'utilise des toyos sur une autre auto le gripp est excellent, plus bruyant, mais la duree de vie je peux pas vous dire.
ce que je sais c'est que ludo33 a essayé des toyos sur son spider , et il les a fumés en 2 sorties
Voili pour ma faible contribution, si des question a votre dispo, juste derniére precision , je suis dans le sud ouest, donc les temperatures trés basses sont trés rares chez nous.
- Philippe
J'ai demandé un devis au UK pour des A032R, si le tarif est "correct" je prendrais ça, sinon je commanderais 4 GSD3
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
- cperso
- Administrateur du site
Les TOYOS existent en 205/55/16 c'est ça que je voulais dire en fait.. Les sport cup montés à l'avant sur le trophy gris de mon beauf sont dans cette dimension...
http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 0s680p1594
On attend tes tarifs Phil...
Merci et à +
Christophe
http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 0s680p1594
On attend tes tarifs Phil...
Merci et à +
Christophe
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971