Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Postez ici vos comptes rendus.

Modérateur : Tissila2

cperso
Administrateur du site

Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par cperso »

Encore une belle édition qui s'est déroulée sur le circuit de BRESSE, avec une météo très clémente étant donné ce qui était prévu et ce qu'on subit depuis plusieurs semaines...

Début des hostilités samedi après midi, avec l'accueil à DIJON de Denis 1135 en Spider PB et de son pote en 205 GTI, ainsi que la V Family, composée de Marcv, le papa, les fils Antoinev et Charlesv et le tonton Pierrev. Ces derniers venus tourner avec leurs clios Rs et une BMW Z3.
Petite ballade prévue dans le secteur des Hautes Côtes, sur le tracé de la course de Côte d'Urcy et dans les vignes de la Côte de Nuits. Tissila et Jean Phi en pb gris, Denis et son copain dans le Pb jaune, Marcv avec son frère dans la Z3, Antoinev et Charlesv dans la clio, et moi en ouvreur dans ma clio Rs (pas eu le courage de sortir le spider )
Malheureusement, le temps n'était pas vraiment de la partie et nous avons du couper court à la ballade pour terminer dans le local de Tissila, où le café nous a été gentillement offert et apprécié. La pluie et la grêle ont eu raison de nous (et surtout du pauvre Denis dans son Spider qui s'est transformé en baignoire..)

Image
Image
Image
Image
Image

Après cette sympathique ballade, retour à l'hôtel pour les "touristes" et petit repas bourguignon avec nos hôtes, rejoints par deux équipages de clio Rs, Ton et Céline et Philippe..
Le lendemain, après une bonne nuit, direction le circuit de BRESSE où les dieux de l'automobile nous ont écouté et ont écarté pour la journée les mauvais nuages remplis de pluie..
Excellente journée sans pluie, une première session un peu grasse mais par la suite, un pur régal..
Aucun incident à déplorer et un grand fair play sur la piste dans toutes les séries.
Pour ma part, une nouvelle auto grâce aux R1R aux 4 roues, le comportement est transfiguré, ça passe fort partout...Petit bémol, les jantes trophy frottent encore plus dans les forts appuis, mais cela va être résole par l'adjonction de cales, sur les conseils de Adonf (sv jaune/bleu) qui a eu le même soucis.

Grand merci à Claude 21 pour son implication au sein du CARCO et dans l'organisation de cette journée sans faille. Grand merci également aux autres membres du bureau du CARCO. winn1

Quelques photos, d'autres suivront...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spider Pb bleu n° 753
Mazda Mx 5 ND 184 Edition 100
Renault 6 TL 1971
cperso
Administrateur du site

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par cperso »

suite..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

Photos de Planplan, membre forum Rs concept, j'ai les fichiers en HD sans plaques cachées pour ceux qui veulent en tirer en agrandi (8 mo pièce !)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
steph

Message par steph »

Alors Christophe,les toyos sur circuit ça donne quoi :?:
et sur la route aussi :?:
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
cperso
Administrateur du site

Message par cperso »

steph a écrit :Alors Christophe,les toyos sur circuit ça donne quoi :?:
toi t'as regardé que les images cry , je parle des R1R dans le résumé..Nickel, ça passe tout seul dans les virages..Sinon sur route, ça va bien aussi, mais pas essayé en mode "sport"..
Spider Pb bleu n° 753
Renault 6 TL 1971
steph

Message par steph »

cperso a écrit :
steph a écrit :Alors Christophe,les toyos sur circuit ça donne quoi :?:
toi t'as regardé que les images cry , je parle des R1R dans le résumé..Nickel, ça passe tout seul dans les virages..Sinon sur route, ça va bien aussi, mais pas essayé en mode "sport"..
Oui je suis encore un gamin,je regarde que les images 152 152 152

Je viens de lire ton résumé et bien oui tu parles bien des toyos 112
Image
Stéph
Club Spider Auvergne
Spider SV Bleu BV6 Vendu 102 Alfa 4C Spider Jaune Vendu 102 Audi R8 Spyder V10 mr green
PILOUSPIDER

Message par PILOUSPIDER »

Merci Christophe pour ton résumé et tes belles images 123 .
Ahhh ...La Bresse, pourquoi c'est si loin 102 102
GéGé
SAUTE VENT JAUNE N°404
http://www.alpine-gordini09.com/
Salut et fraternité

Image
Manrs

Message par Manrs »

Des potes, des pétards, la banane quoi coeur 123

Ahhh la berlinette lov
Spider SV Bleu n°218
denis1135

Message par denis1135 »

2013-05-26-1741_1.jpg
Encore une belle édition , ce fut ma troisième participation avec toujours autant de plaisir . Merci Christophe pour les photos winn1