spider réservé
Modérateur : Tissila2
-
Claudius
Re: spider réservé
Je le trouve superbe dans cette couleur rouge. Félicitations pour ce bel achat. De mon côté je cherchais un jaune, je suis d'abord allé voir un gris et le (presque) hasard m'a fait acheter un bleu.
- speedyspider
Bonsoir! Avec ce kilométrage, il doit être dans un état neuf! Félicitations! Je n'en ai malheureusement jamais vus en rouge!!!! Il y en a un a vendre en Belgique, version SV.
Spider PB 1057 (1997)- 5 turbo 1154 (1982).
- Franck17
Félicitation pour ce bel achat.
J'avais appelé en Belgique pour ce SV rouge de 4000kms, il est immatriculé en Italie et n'a pas de carnet!!! Curieux pour un soi disant 1ère main...
J'avais appelé en Belgique pour ce SV rouge de 4000kms, il est immatriculé en Italie et n'a pas de carnet!!! Curieux pour un soi disant 1ère main...
-
andré
Je pense que vous n'avez rien compris,d'une part c'est un PB rouge,d'autre part il a 5600kms et 3éme il a été immatriculé a l'origine dans le 14 en FRANCE;vous devez donc confondre avec un autre spider.
- Franck17
Désolé André pour ce quiproquo mais je faisais référence à celui en vente en Belgique dont parle "speedyspider" pour lequel j'ai téléphoné. Ton rouge pare brise est magnifique et limpide aussi je te félicite encore pour ton bel achat 
- PILOUSPIDER
Alors c'est quand le jour J dans le Tarn Claudius?
GéGé
GéGé
-
andré
Bonsoir GéGé,je vois qu'on suit de prés les nouveaux venus,
Et oui ça y est ma spider vient de rentrer dans mon garage.Je suis parti d'Albi ce matin a 9h00 pour arriver 500kms plus loin à Toulon.Habillé avec bombers et combinaisons de moto nous avons avec mon épouse affronté la pluie assez violante et la neige dans les montagnes du Larzac,il faisait 1° et la neige tenait,la voiture s'est trés bien comportée sans dépasser le 150km,c'est déjà pas mal .
Donc c'est une PB rouge n°440 de déc 1996 ,j'avais avec la doc,le carnet de garantie,la malette alu,la malette noire avec le cric et la bombe anti crevaison,la capote parapluie avec ses vitres en plastique sur le côté,le couvre tonneau et la housse d'origine marqué Spider sur le devant et renault sport sur le derriére.
Voilà je pense qu'il n'y avait pas d'autres choses lors de sa sortie.
Par contre j'ai toujours un probléme pour mettre une photo.Désolé.André
Et oui ça y est ma spider vient de rentrer dans mon garage.Je suis parti d'Albi ce matin a 9h00 pour arriver 500kms plus loin à Toulon.Habillé avec bombers et combinaisons de moto nous avons avec mon épouse affronté la pluie assez violante et la neige dans les montagnes du Larzac,il faisait 1° et la neige tenait,la voiture s'est trés bien comportée sans dépasser le 150km,c'est déjà pas mal .
Donc c'est une PB rouge n°440 de déc 1996 ,j'avais avec la doc,le carnet de garantie,la malette alu,la malette noire avec le cric et la bombe anti crevaison,la capote parapluie avec ses vitres en plastique sur le côté,le couvre tonneau et la housse d'origine marqué Spider sur le devant et renault sport sur le derriére.
Voilà je pense qu'il n'y avait pas d'autres choses lors de sa sortie.
Par contre j'ai toujours un probléme pour mettre une photo.Désolé.André
- PILOUSPIDER
Merci pour ce récit du retour, tu te souviendra de cette belle journée même si la météo n'était visiblement folichonne
Bienvenu au club des fous du Spider
Au plaisir de te rencontrer.
Gégé
-PS-
Quelques images de cette belle journée ce serait chouette
Bienvenu au club des fous du Spider
Au plaisir de te rencontrer.
Gégé
-PS-
Quelques images de cette belle journée ce serait chouette
-
andré
Je viens de découvrir un site www.autogespot.com qui met les photos de voitures d'exception,il y a pas mal de spider dont la mienne qui a été shooté à Grimaud dans le Var.Trés belle qualité d'image.
-
jcca
Pour info celui qui est en Belgique est effectivement en provenance d'Italie
Il est comme neuf, je suis allé le voir avant d'acheter le mien mais ayant eu un SV jaune et un SV bleu avant, je voulais vraiment reprendre encore un jaune
Je l'ai essayé et c'est une vraie première main
Il est comme neuf, je suis allé le voir avant d'acheter le mien mais ayant eu un SV jaune et un SV bleu avant, je voulais vraiment reprendre encore un jaune
Je l'ai essayé et c'est une vraie première main
Spider SV 231