Bonsoir,
merci Christophe pour cette photo ,il a l'air pas mal ce Spider,belle acquisition de Laurent,bon choix, SV jaune :inlove: :inlove: les plus beaux :hai: :hai:
Maintenant il ne manque plus que les photos du trio !Allé, un effort Laurent,...des images!!!
GéGé
Merci Christophe pour la photo prise dimanche
Je pensais à autre chose et je n'ai fait aucunes photos... mais je vais corriger le tir très prochainement
On a exposé avec Christophe nos Spider près de Dijon avec un club d'anciennes bien connu. A l'arrivée on me demande si cette auto a plus de 25 ans ??? :devil:
Mais bon, on me laisse entrer car ça ressemble quand même à une voiture d'exception mais le gars me dit que je n'aurai pas la plaque souvenir, ni le café et ni l'apéro offert !!! MDR surtout quand on voit une 205 rally en expo ! Ceci dit je n'ai rien contre la 205 !
Et dire que pendant des années j'ai exposé ma berlinette pour ce club !
Et pourtant quand on discute avec le public curieux du Spider, on peut penser qu'il a tout à fait sa place sur ce genre d'expo !
et comme je pardonne la bêtise j'y exposerais le Spider l'année prochaine !
Bonsoir,
moi aussi ce dimanche j'étais à un rdv mensuel avec mon Spider,là pas de problème pour exposer mais il m'est arrivé d'autres fois, d'avoir la question de l'age de mon auto...D'ailleurs si je vois bien,sur la photo de Christophe on aperçoit une Morgan...de quelle année est elle celle-ci sachant qu'elles sont il me semble, encore à ce jour distribuées...
Sinon,ce dimanche j'étais garé à côté d'une Marcadier BarzoÏ 1, voyez la hauteur de cette auto par rapport au Spider !!
GéGé